F Destroyer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 News - Une nouvelle console Sega - JeuxVideo.com 60€... faut arrêter de se foutre du monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ok ok les gamers !! je trouve moi aussi un peu chere cette console et puis c'est mieux de sortir la bonne console megadrive et cartouche pour y jouer je pense que cette console est pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir chez sois la megadrive !! Excusez moi d'avoir ouvert ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Excusez moi d'avoir ouvert ce topic tu n'as pas à t'excuser. De plus je ne sais pas trop la connectique de la bête (et même si j'en doute) ca sera peut être plus compatible avec les télé récents (septique inside). Ça permettra aussi à certains qui se sont séparés de leur précieuses consoles de refaire découvrir les jeux à leurs enfants. Et je pense que ca sert surtout à l'éditeur de faire en sorte de dire bah non voyez sonic 1 n'est pas un abandonware, je continue à faire de l'argent avec... (en plus des différents wiiware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ba disons que au moins il est marrant ce topic, je le trouve sympa Et puis ca m'a fait espérer pendant 2 secondes que SEGA se remettait vraiment en route ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 lol link !! j'ai eu la meme impressiont que toi , je pensais que sega allez se reveiller ^^ Mais bon sega font toujours des bon jeux exemple : bayonetta ...... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Pourquoi tu t'excuses? c'est un topic interessant. C'est tout de meme une console que SEGA licensie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais bon sega font toujours des bon jeux exemple : bayonetta ...... !! Sauf que Sega ne fait qu'éditer pour cet exemple. Par contre Sega parle d'un Shenmue 3 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Sauf que Sega ne fait qu'éditer pour cet exemple. Par contre Sega parle d'un Shenmue 3 en ce moment. :fou: ouiiii shenmue 3 en esperant qu'il sois en francais la lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Même en anglais je prend ^^, shenmue nexgen bouhhaa => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer a shenmue 1 et 2 encore aujourd'hui je les cherche a bon prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant