Aller au contenu

Sega annonce une nouvelle console


caros

Messages recommandés

Il font qu'on boycotte les consoles new gen jsuqu'a ce qu'ils refasse des ré-éditions Cartouches originales de nos jeux préferer pour des prix corrects.. Sans cela, je n'achete plus aucune console fabriqué après la gamecube.. Qui es avec moi dans ce délire quasi-impossible? =D

 

J'applique déjà ça, mais pas pour ces raisons. :bedo: (j'ai tout de même acheté la ds lite).

ça m'empêche pas de jouer chez les autres hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a trop de bons jeux qui sortent sur les consoles récentes pour s'enfermer dans le passé. j'adore le oldies, mais je suis contre freiner le progrès. le tout c'est qu'il aye dans le bon sens. et ça c'est facile à faire : ne pas acheter ce qui n'en vaut pas la peine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je dirais pas ça... je suis pas du tout microsoft en consoles, mais force est d'avouer qu'il y a quelques bons jeux dessus. conker live and reloaded malgré le coté fps à gerber, il te tue la rétine pour un jeu de cette époque ! et surtout quel plaisir de retrouver conker et son humour ! panzer dragoon orta sublime les anciens panzer dragoon, splinter cell c'est quand même pas d'la daube et j'en passe... sur 360, j'ai toujours voulu tester ce qui semble être un jeu complètement raté: banjo kazooie buts and nolts. et surtout le délirant dead rising !

 

bref, uniquement du coté logiciel, y'a vraiment de quoi faire sur toutes les bécanes. même la pauvre virtual boy avec ces 14 jeux en a une !

après le coté hardware, la 360 j'hadère pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xbox est très bonne! Surtout que ca coûte plus rien de nos jours!

Il faut savoir rester multi-console, et pas être pro-nintendo ou pro-connerie, faut jouer à tout. Ca permet d'avoir un point de vue plus large et ca permet aussi de trouver tous les meilleurs jeux!

Enfin ca me permet de dire que j'aime pas la Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nan mais y as quand meme des horreurs qui ont ete faites, la xBox et la 360 c'est une horreurs!!

 

Je comprendrais jamais les gens si férmés d'epsrit je comprends pas qu'en tant que passionné on puisse être férmé comme ça...:pff:

 

Bioshock, gears of war, dead space, fable, assassin's creed, fallout 3, oblivion, mass effect, bordelands et je passe des titres qui feront grincer des dents mais qui sont magnifiquement travaillés et beau ..

 

franchement des horreurs comme ça je voudrais encore en voir...

je veux bien qu'on puisse critiquer le fait que, de nos jours, la prise de risque des editeurs est limitée et donc on a plus trop de nouveaux concepts et les createurs sont plutot bridés mais on a quand même du bon sur les next gen (tout support confondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...