F Destroyer Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ouais ils font chier avec ca, mmhhh..a tout prendre, je prefere attendre qu'ils le sortent en format physique, ce qui arrivera surement une fois tout les episodes sortit Online... Mais l'attente sera longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ouais ils font chier avec ca, mmhhh..a tout prendre, je prefere attendre qu'ils le sortent en format physique, ce qui arrivera surement une fois tout les episodes sortit Online... Mais l'attente sera longue... Fort probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vais peut-être enfin acheter un jeu Wii Ware?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pareil pour moi vut que les jeux WiiWare son sur nos ancienne consoles je vois pas l'interet de gaspillé du blé la dedans ça voudrait dire que j'ai la flemme d'ouvrir une boite de mes consoles Oldies ........ PAS POSSIBLE !!!!! F tu verra tu vas craquer ... jte connais trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 autant que je me suis réjuit en lisant le titre de la news sur gameblog, autant que j'ai vite déchanté... ils peuvent garder leur politique de merde. jamais j'irais claquer 1€ dans leur truc virtuel pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ouff enfin le net j'avais plus de ligne depuis 3 jours et la a la vu du titre un frison incroyable et puis déception:cry: ahhhhh encore un gadget surtout les manettes horrible:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Il font qu'on boycotte les consoles new gen jsuqu'a ce qu'ils refasse des ré-éditions Cartouches originales de nos jeux préferer pour des prix corrects.. Sans cela, je n'achete plus aucune console fabriqué après la gamecube.. Qui es avec moi dans ce délire quasi-impossible? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ôO!! le fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 jamais de la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant