caros Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 lol moi je joue avec toutes les consoles lol ^^ bobox , play , nintendo ........... mdrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Moi surtout Super Nintendo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) moi je kiffe a fond la nintendo 64 je joue presque a tous les jour encore la xbox 360 fais 3 mois jai pas mis un jeux dedans et la wii dans les 8 dernier mois elle a eu le droit qua new super mario bros wii pendant 20h de jeux XD pour la nouvelle console c que du vol ....séga donne leur nom pour une arnaque Modifié le 3 février 2010 par poule_psychotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi pour etre franche hihiiii je suis surtout sur la gamecube , j'adore cette console la preuve j'ai au moin 60 jeux lol ^^ hihiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Moi c'est la NES et SNES, je peux rejouer a Mario Kart en boucle, je me lasserai jamais je crois, c'est trop de souvenirs qui ressurgissent à chaque fois... Mario World pareil, je me revois avec mon voisin, assis par terre devant la télé... rha chier.. pourquoi on a grandis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 ah ouiiii la NES et SNES qu'elle souvenir , je jouer toute la journée et fais des nuit blanche avec mario bros et yoshi island avec ma mere et mon oncle hahaaa lalalaaa pourquoi mais pourquoi on a grandiiiiiisss ^^ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pour avoir des sousous et racheter tout pour pouvir rejouer et y repenser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est pas faux Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque... Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche : News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est pas faux Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque... Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche : News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com oh mon de dieuuuuuuuuuuuu qu'elle bonne nouvelle ça merci bien f.destroyer :D:bnc: vivement cette été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est pas faux Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque... Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche : News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com Ceci dit c'est dans la veine de New super mario Bros wii (ou DS). Dernier biscuit, les versions Xbox 360 et PS3 tourneront en 1080p. Lol la prouesse de la 2D en 1080p. Pourquoi Episode 1 d'ailleur ? ils comptent faire plusieurs sonic 4 ? Ah c'est dans le texte : Autre information qui transparaît dans le titre du jeu, Sonic 4 sera la suite directe des épisodes MegaDrive et sera diffusé de façon épisodique. Et qui dit épisodes dit téléchargement. Où comment vendre en 5 fois 10€ un jeu qui n'en vaut pas 15 et ne pas se faire suer à développer la suite si ca ne prends pas tout en restant capable de le rendre interminable si ca marche. Sbo le markéting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant