caros Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour les amis gamers !! Je me permet d'ouvrir ce topic car voila je viens de voir cela et je voudrai savoir vos impressions , vos avis et si vous allez la prendre :reflexiomo6::reflexiomo6:?? Voici quelques infos sur cette console : Sega annonce sa nouvelle console. Non, ce n'est pas une Dreamcast 2 dans le sens où on l'entend. Reprenant le design d'une certaine console (jusqu'à la manette), la Zone Sega proposera 50 jeux, dont vingt issus de leurs anciennes consoles, 14 vieux titres arcade et 16 titres basés sur le sport (étrangement). La bête sortira cet été aux USA. Ca me fais beaucoup penser a la WII lol ^^ les tricheuurssss!! Voici quelques images : Source : Gamekyo : Warning : Sega annonce une nouvelle console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Jamais entendu parler je vais faire quelque recherche sur le net pour voir ça de plus pret mais ça me parait bien bizzare ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 oui moi aussi ça me parait bien bizarre !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est pas simplement une de ces machines chinoise comme il en sort toute les 2 semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 je pense a un meme systeme que leur retro megadrive ... pour avoir vu une commerciale sega a la sortie de mario et sonic au Jo d'hiver elle ne m'a pas parle de sortie de console mais plutot d'une concentration sur des bons titres pour cette nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca m'a aussi l'air d'une petite all in one (éventuellement sous licence) comme ils en ont déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 La bonne blague quand même ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ok donc si je comprend bien ça vaut pas trop le coup cette console ?? J'avais vu le prix sur un site 40 euros environ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Perso je trouve que çe deviens du foutage de gueule mais bon après c'est certainement à posseder pour la collec, pour les fan, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Même pour la collec ça ne me tente pas , et vut le prix voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant