garyus Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 X box 360? Hmm... Passons! J'ai beaucoup aimé le 1er, j'espère aussi que cette foisc-il y aura du online, parce que niveau durée de vie et replay value, le 1er était un peu pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 pourquoi passons, la x360 est pas digne d'avoir du naruto ps3 c'est ça lol?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Non parceque le pad de la 360 voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ça me rapelle que lorsque le premier est sorti les développeurs affirmaient que le jeu ne pouvait tourner que sur ps3 , et maintenant la suite sort sur 360! Vive le marketing et vive les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 vu comment le gameplay est peu recherché sur certains naruto le pad 360 serait même pas un problème pour moi... Ça aurait été un SF ou un BB j'aurais pas dit non mais bon...En attendant vivement que ça sorte, j'espère que ça ira bien loin dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est juste que Sony ne fait aucun effort pour garder ses exclus. Espérons que celui de la X360 sera lui aussi disponible pour la concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais mais en même temps nous on a de vrai exclus grâce a ça ! Ils préfère dépenser 50 millions pour un Uncharted 2 ou Heavy rain que pour une exclu temporaire a la crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui, c'est sûr, j'adore les vraies exclus comme U2, HR, GOW3, KZ2, etc... mais je cracherais pas sur tous plein de "petites" exclus XBOX comme leur Naruto (vu qu'ils auront le nôtre), des J-RPG, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben c'est simple la 360 j'achète que les jeux FPS comme COD6 et BF et surtout L4D et les jeux qui sont exclu sur la 360 comme Fable et Tales Of Vespaeria !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je fais exactement comme Mystika,FPS=360 ainsi que les exclus,sinon tout le reste c'est PS3.Même si certain jeux multiconsole sont parfois graphiquement mieux sur la 360,comme pour Bayonneta,bah le genre de jeux comme Bayonetta, je les prendrais jamais sur 360....(manette oblige).Sinon pour les Naruto qui sont exclusives à la 360, vous ne ratez rien,les deux c'est des daubes.Le seul avantage qu'ils ont c'est l'OST de l'animé c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant