stseiya Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Etat du jeu : En développement Date de sortie française : n/c 4eme trimestre 2010 (Japon) Multijoueur : 1 à 4 Editeur : Namco Bandai Games Site Officiel: NARUTO|ƒiƒ‹ƒg|Ž¾•—“`@ƒiƒ‹ƒeƒBƒƒbƒgƒXƒg[ƒ€2bƒoƒ“ƒ_ƒCƒiƒ€ƒRƒQ[ƒ€ƒXŒöŽ®ƒTƒCƒg Source: Gamekult VIDEO: IMAGES: Modifié le 24 mai 2010 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 sympa la note finale de la vidéo....ça montre que la série naruto va bientôt changer de nom si ça continue >_>. Sinon pas mal ça donne envie, j'espère que ça ira loin dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 j'espère surtout que le gameplay sera plus approfondi et plus riche que le premier, ainsi que plein de modes de jeux et du online cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 j'espère surtout que le gameplay sera plus approfondi et plus riche que le premier, ainsi que plein de modes de jeux et du online cette fois-ci +1 sans oublier un "vrai" mode histoire avec les zik de l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai mais les ziks si on pouvait au moins faire comme dans raging blast je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Nouvelles Images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ajout dans la liste des topics uniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est bo quand même par contre j'espère qu'ils bosseront sur un vrai mode solo, et aussi des coups et combos plus variés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est bo quand même par contre j'espère qu'ils bosseront sur un vrai mode solo, et aussi des coups et combos plus variés !! oui et j'espère aussi qu'il sera pas aussi aliasé que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Humm ... qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant