snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ventilo vitesse max ? (j'en ai une 40gb là en 2.80 où le ventilo se fout a fond après 1 min sur le XMB) Fais gaffe hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 non pas en vitesse max mais plutôt celle de croisière lol je me fait pas de bile elle le fait depuis pas mal de temps maintenant et puis je ne la saigne pas nonplu... des précaution existe peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je UP ce post car il est très intéressant et j'ai du remonter 6 pages pour le retrouver. Histoire que si des gens veulent le lire, ils puissent le faire sans chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Plop Dite ya personne dans le 91 pour faire ressusciter ma PS3 le temps de faire une sauvegarde du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle a quoi ta PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ça ? http://www.haxnetwork.net/picture.php?albumid=10&pictureid=569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bon moi J'ai une PS3 60 gig seul avec manette aucun probleme elle est en 3,41 et elle marche aussi bien qu'au debut lol mais je pense a m'prendre la PS3 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ça ? http://www.haxnetwork.net/picture.php?albumid=10&pictureid=569 Ouaip une bonne grosse lumiere rouge clignotante mais bon un coup de dedapeur et ca repart j'ai eu le temps de faire le transfert de DD (qui a quand meme prix plus de 12h lol) et v mettre ma 60Go en vente je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 T'as bien fait. Tiens d'ailleurs, personne a foiré son transfert .... Genre la PS3 lache durant le transfert.... (sinon LBC ou Cash si tu veux pas te faire chier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 Snamidro Les cash converter ne la test que quelque minute ,t'as toute les chances pour leur refourger ta ps3. Je plains le gars qui va te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant