karinio Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) salut a tous; la mienne est une 60go starter pack Resistance/motorstorm acheté le 09/2007. utilisation fréquente (tout les jours mixe entre jeux ou divx.) sinon aucun blem tourne comme au premier jour. pate termique changé par precaution. HDD changé (320go). Modifié le 26 janvier 2010 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut ! Je viens d'en acheter une d'occase... Et je me suis fait arnaquer, j'ai donc dû changer le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 moi j'ai toujours ma PS3 60 Go NTSC fonctionnel. Je l'ai depuis juillet 2007. La seul chose que j'ai changé c'est le lecteur Optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 60Go achetée en Avril 2007. Fonctionne parfaitement bien. Changement de DD 60Go => 320Go pour plus de confort.... Sinon RAS !!!! Mes 2 premiers jeux = RFOM et NBA Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon allez, inscrivons-nous dans ce club élitiste PS3 acheté le 10/2007, pack Motorstorm/RFOM, utilisation régulière (env. 2,3 heure par jour la semaine et 6/7 le week end (quand madame ne fait pas la tête ). Aucun changement effectué coté hardware. Big Girls, you are beautiful!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 MAJ Je pensais pas qu'il y avait autant de 60 Go sur le fofo Il ne doit en rester qu'un Sinon ya celle à M3NOS aussi (je crois) mais bon vu la liste des réparations il faudrait y consacrer un topic rien que pour sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est normal avec autant de sheep ! Obligé d'acheter la console à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 MAJ Je pensais pas qu'il y avait autant de 60 Go sur le fofo Il ne doit en rester qu'un Sinon ya celle à M3NOS aussi (je crois) mais bon vu la liste des réparations il faudrait y consacrer un topic rien que pour sa console Ca compte pas Menos il l'allume jamais ca PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Nov 2008 Ps3 60go Pack Nfs Shift. Desfois Sur fifa 10 Lors du premier écran "appuyez sur star" sa me met le pti ballon qui charge et sa bloque alors que sa doit charger l'arène, sa me le fait pas tout le temps je m'y suis jamais trop inquiété et jusqu'à présent elle me la fait que sur ce jeux. Sinon ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Y a plein de survivors avec une 60 go ici. Je me sens trop exclu d'un coup avec ma pov 80 go qui a même pas 1 an ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant