Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

T'as fais une sauvegarde sur DD ?

Dans ce cas oui c'est que sur la même console, en gros si le DD foire.

 

Si tu voulais tout transféré faut choisir le transfert par ethernet entre deux consoles.

 

Je viens de voir cette option sur la 60Go de rechange, faut que j'aille faire rebiller l'ancienne (ou essayer de le faire moi-même lol) pour essayer de faire ça, mais j'aimerai savoir si ça transfert aussi les données des comptes ?

 

Parce que j'ai dl pas mal de trucs sur les stores US/canadiens, et j'ai plus la moindre idée des mes identifiants, ni même si j'ai utilisé une de mes adresse email ou un truc bidon lol

 

Sinon, les trucs stockés de la console, je m'en cogne un peu, même les sauvegardes de jeux, à la limite, je peux passer outre, c'est vraiment les données des comptes que j'aimerai récupérer...

 

EDIT :

 

Bon, j'ai réussi à retrouver mes principaux compte, me manque plus que l'un des plus important : le canadien lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr X***** y a un ou deux pros qui sait le faire (moyennement finance)

 

Dont un qui est à côté de chez moi je crois, il avait montré sur 360 faudrai que je retrouve le blog et son nom.

 

Devilman >> Il est quand même plus facile de retrouver le mail utilisé que de faire un rebillage.

Le MDP ok tu peux l'oublier mais le mail. Surtout que t'es spammé chaque semaine.

 

Moi j'avais tout foutu sur free je crois, avec ordimanscan, ordimansjap ca avait été vite

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que j'ai essayé avec toutes mes adresses (ou en tt cas je vois pas ce que j'aurais oublié), et aucune ne correspond... pourtant, je ne pense pas que j'aurais utilisé une adresse bidon sachant que j'allais acheté des trucs avec cette adresse...

 

Pour le rebillage, j'irais chez Fox****, c'est plus en île de France qu'en région parisienne (c'est dans le fin fond du 91, à Mennecy), j'attend juste qu'un pote puisse se libérer pour m'y emmener en voiture... 95€, çà fait mal au cul, mais bon, c'est plus sûr que de le faire moi-même, bien que d'après les vidéos que j'ai vu, ça m'a pas l'air insurmontable, il faudrait juste qqu'un qui me décrive en détail le processus et surtout le matos utilisé, car je ne comprends pas tout ce que je vois dans les vidéos (et la qualité n'aide pas lol) :)

 

Petite question concernant un problème de lecteur : s'il est complètement sans réaction (n'avale pas le CD, ne réagit pas quand on lui en met un de force), et qu'il fait juste 3 bips quand on appuie sur eject, le problème viendrait d'où, plutôt du lecteur ou plutôt de la console ?

 

Sachant que console allumée sans le lecteur, j'ai droit au mêmes 3 bips quand j'appuie sur eject ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lecteur, c'est juste un remontage mal fait "surement" (donc à prendre avec des pincettes) et du coup il est bloqué.

Faut écarter les pates blanches, et repousser un CD.

Le mieux remonté, puis branché sans le capot dessus.

J'avais eu ce soucis justement, car j'avais retiré le bluray à la rache, sans le faire éjecter du coup il était resté en position enregistrer (logiciellemetn parlant, et vu que quand t'appuyais sur eject rien sortait il sortait pas de son état. (c'est con un lecteur)

 

Sinon le rebillage, bah j'espère que ca marchera.

Car il vende un paquet de ps3 hs sur ebay, de f o x c h i p

 

Mais si ca marche, tu fais quoi ?

tu refais un transfert complet ou juste tu choppes l'email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande si ils font vraiment du rebillage. Le terme n'est pas employé une seule fois sur le site...

 

Alors que sur les sites à travers le monde qui le font, ont des vidéos à l'appuie, et donnent bien le terme reballing.

 

http://www.f o xchip.com/matos.php

 

Bon après tu me diras ça ne prouve rien ^^

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lecteur, c'est juste un remontage mal fait "surement" (donc à prendre avec des pincettes) et du coup il est bloqué.

 

Je pense pas, visiblement, le sceau de garantie était intact, donc à priori, la console n'avait pas été ouverte avant moi...

 

Après j'ai fait plusieurs essais à coeur ouvert, j'ai pas eu la moindre réaction... je me demande si le moteur n'est pas simplement mort...

 

J'aimerai surtout savoir ce que signifient les 3 bips, lecteur HS, carte fille HS, autre chose HS ? lol

 

Mais si ca marche, tu fais quoi ?

tu refais un transfert complet ou juste tu choppes l'email ?

 

Dans un premier temps, j'essaie juste de choper l'email (inutile de faire tourner les 2 consoles pendant des heures lol), après je retéléchargerai juste les jeux PSN, et je transfère les sauvegardes aussi bien sûr, le reste, c'est secondaire :)

 

Après, bien sûr, j'essaie de voir si le problèle de lecteur est réparable, sinon je transfère le lecteur de l'ancienne (en espérant que ça marche) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...