Cloud78 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 osef ma 60gb me sers d'altère pour faire de la muscul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oki doki. J'avais pas suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) a titre preventif est se que ce genre de ventilo est utile et efficace pour améliorer la ventilation d'une ps3 ? MET@SHOP Modifié le 8 juin 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Cool,pas trop chere...Branchez ca sur vos 60go;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 et qui ne sert strictement a rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Useless, NiNoSheeP a déjà testé et approuvé que c'était pour les sheeps. Bon sinon, pour le bruit que je montrais en vidéo précédemment (le "clack"), apparemment ce serait le bruit normal de l'alim à l'allumage de la console et lors de sa mise en veille. Normal donc de l'entendre deux fois consécutivement lors d'un YLOD. Sur ce, maintenant que mes derniers espoirs sont brisés, ma 60 Go repart en vente sur ebay et cette fois ci c'est surement la bonne Modifié le 9 juin 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxx31fr Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 PS3 60 GO CECHC04: fonctionne a merveille pas d'update en 3.21 : j'utilise ubuntu PS3 dommage de faire un choix entre otheros et PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah consacre ta 60go a ubuntu. Et rachète une slim pour le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 juste une petite demande, vous savez combien de temps ça prend le remplacement d'une PS3 YLOD par la fnac, je l'ai deposé le 08/05/10 elle la toujours chez sony d'après eux. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Euh. Ils l'ont renvoyé donc, c'est la garantie normale pas la garantie fnac que tu as fait joué ? Pour les délais SAV faut compter un mois facile. De toute façon elle sera remplacé par un autre modèle "reconditionné" et la tienne sera réparé (ou pas) et renvoyé à un autre gars. C'était une 60go je présume ? tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant