Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Et voilà, ma 60 Go vient de chopper le YLOD :pasmafaufe8:

Après 2 ans et demi de fonctionnement.

 

Bizarrement je suis pas trop deg car je me disait que tôt ou tard elle y passerait :drink: Ça me fait chier pour mes sauvegardes surtout.

 

Mon RDR est coincé dedans, va falloir que je démonte le lecteur...quelqu'un a un bon tuto pour ça ?

 

bon bah deja RIP pour ta PS3 , elle a pris le même chemin que la mienne lol. Sinon pour démonter le lecteur ya pas 36 solutions, t'ouvre la console, t'enlève la nappe du lecteur tu device le lecteur et tu récupère ton jeu. Attention les vis du lecteur sont super fragile !.

 

Sur ce moi je retourne sur Red Dead :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une technique pour sortir le BR même si y a un YLOD je crois. Mais ca marche que sur les slims.

J'avais lu ça la dernière fois, ici sur un autre topic.

Lorsque t'as un jeu coincé et que tu dois l'envoyer au SAV.

UN truc du même genre que le reset.

M'enfin ca doit pas marcher sur les 60gb.

 

Le décapeur de ton lien convient.

450°C c'est largement suffisant.

 

stseyia >> 30€ pour du bosch t'as fait une affaire car à Leroy Merlin c'est 50€ le Bosch.

 

Sinon oMc, t'as eu le YLOD avant la lentille c'est fou. T'avais pas mis trop de pate thermique au risque de plus refroidir ?

Et sinon avant RDR t'avais fait une grosse session ? elle datait de quand ? t'aurais du y aller progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant la couleur de la pâte thermique d'origine des ps3 40 go 1ere génération, car je m'en suis acheté une d'occase avec bloc optique hs, mais en voulant changer la pâte en mesure de sécurité j'ai vu qu'elle était grise hors il me semble qu'elle est blanche d'origine, donc j'ai peur qu'elle est été victime d'un ylod, surtout que l'ancien propriétaire me certifie ne pas l'avoir changer mais elle a pourtant déjà été démonté. merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oMc, t'as eu le YLOD avant la lentille c'est fou. T'avais pas mis trop de pate thermique au risque de plus refroidir ?

Et sinon avant RDR t'avais fait une grosse session ? elle datait de quand ? t'aurais du y aller progressivement.

 

J'ai donné un peu plus de détails dans le tuto pâte thermique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour retirer le jeu de ta console qui a chopper un YLOD tu fais souffler la console tout simplement.

 

Tu l'éteint derriere, et tout en appuyant pour la rallumer tu maintient eject, et meme si tu as un YLOD, ton jeu sortira de ta console. Pas besoin de te faire chier a démonter le lecteur :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour retirer le jeu de ta console qui a chopper un YLOD tu fais souffler la console tout simplement.

 

Tu l'éteint derriere, et tout en appuyant pour la rallumer tu maintient eject, et meme si tu as un YLOD, ton jeu sortira de ta console. Pas besoin de te faire chier a démonter le lecteur :lol:.

 

mais pas pour les 60, cette manip fonctione que a partir des 40Go mon pitit gayfish, tu fait moin le malin la:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas pour les 60, cette manip fonctione que a partir des 40Go mon pitit gayfish, tu fait moin le malin la:lol::lol::lol::lol:

 

Sache que GayFish trouve toujours le moyen de faire le malin :rox:.

 

Mais bon.... la pour le coup j'ai mon gros nez dans mon caca :snif:.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour retirer le jeu de ta console qui a chopper un YLOD tu fais souffler la console tout simplement.

 

Tu l'éteint derriere, et tout en appuyant pour la rallumer tu maintient eject, et meme si tu as un YLOD, ton jeu sortira de ta console. Pas besoin de te faire chier a démonter le lecteur :lol:

 

C'est bon a savoir quand meme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...