GORA Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 La pate thermique à été changer pour moi et Tidus93..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 OMC tu peut aussi mettre a jour pour moi. ma fat 60go a l'aché la semaine derniere c'est la lentille qui a pris un coup freeze au bout d'un certain temps de jeux ou chargement interminable. La j'ai repris une slim 250go et je suis sous le charme :love: je ne regrette pas ma fat serieux le mat lui va a merveille et comme crucho agréablement surpris elle ne chauffe pas beaucoup et trés silentieuse ma fat c'était une locomotive a coté serieu pas un bruit meme aprés une journé entiere dessus le ventilo ne c'est pas excité une fois! super je la kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 il gagne quoi celui qui aura la dernière console en état de marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 euh je sais pas, mais en tout cas, je veux bien participer pour la PS3 Highlander, j'en ai une toute neuve dans son carton, qui fonctionne , je l'ai testé une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 euh je sais pas, mais en tout cas, je veux bien participer pour la PS3 Highlander, j'en ai une toute neuve dans son carton, qui fonctionne , je l'ai testé une fois s'pas du jeu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis le seul qui a fait repartir 2 fois la sienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Roooolala, quel chanceux tu es :D @squall051 => Y a pas de règlement en mème temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 t'inquiéte seiya j'dois recevoir une PS3 H.S pour récupérer le bloc optique sous peu et avec un peu de chance ma 60go va résucité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Salut Moi la mienne date du 7/04/2007 premier modèle sortie en Europe,fait la technique pour enlever le YLOD mais pas tenu longtemps(1 mois)Morte définitivement aujourd'hui 24/05/2010 paix à son âmes sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Elles vont pas tenir l'été avec la canicule.... Malgré le changement de pâte thermique j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant