Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Il monte à combien celui là, robocop ?

T'as testé sur ta carapace :lol:

 

 

J'viens de matter des vid' la et t'a raison, la manip' en elle meme est conne quoi ... nan j'suis pret j'crois, avec la buse que je vais concocter au pistolet, je serais précis, et donc pas de sushi. (normalement lol)

 

Avec du flux avant du chauffer, et un cobaye, ca va le faire ^^

 

Et pour la manip : 350° pendant 15s sur le dessous, et ensuite aprés 20min de repos, je fais le coté CPU & GPU voyant pendant 25s.

 

De tte facon, je ferais plein de photos, et si elle repars, et si j'suis motived, je ferais un p'tit tuto :bedo::bedo:

 

Voilou :jap:

 

Euh, perso je chaufferai que le GPU en premier lieu. Pourquoi. Car c'est lui qui surchauffe et foire. et que si tu le répares mais que ta manip tu foires le CPU ca serait con. Donc au pire faire en deux fois. (m'enfin bon ca tient qu'à moi)

 

Sinon tu peux filmer ? en qualité plutôt correct ? ? car une vidéo vaut mieux que des longs discours sur ça.

 

nan j'suis pret j'crois, avec la buse

 

C'est qui la buse :lol::lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict de l'opération d'une 40go et de ma tendre 60go dans une p'tite heure, histoire donc que la CM de ma 60go refroidisse, ensuite application d'une nouvelle pate a crepe, et remontage. (la 40go est en train d'etre remontée, j'attend le verdict)

 

Alors j'ai procédé comme tel :

 

> décapeur thermique a 300°C, avec embout spécial sortie de 10mm histoire de cracher bien précisément la ou il faut, par contre faut tester avant et surtout retirer cette embout lorsque vous avez fini sous peine de perdre votre décapeur (1 gun décédé hier car a cause de l'embout, l'air ne rentre plus suffisamment pour refroidir après utilisation :drink:)

 

> 40s sur chaque micro processeur (les deux au dessus du GPU & deux au CPU), et 1min sur GPU & CPU (j'es pas ecouté snami... a cause des vid' et tuto de partout :shy2:)

 

> 20 / 25min d'attente

 

> et idem sur l'autre face (j'ai commencé par la face ou on ne vois pas les CPU & GPU)

 

 

Voilou je reviens dans une tite heure pour le verdict ...prenez les paris :D

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 60go est sauvé ^^ j'suis trop content :bedo: une vrai bete j'vous dit :rox:

Sinon bah semaine pro, new PS3 slim, transfert de toutes les données, et celle ci, ma 60go, je la vend ^^ aprés avoir tout formater etc...

 

Et la 40go j'attends tjrs la réponse lol

 

EDIT : 2 consoles sont passées dans les mains de dieux :rox: deux sauvées ^^ merki à tous

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ca s'appel exactement, mais ce sont donc les deux carré noir qu'il y a au dessus du CPU et du GPU comme sur la photo que j'ai posté plus loin. Et y'en a donc quatre de chaque coté de la CM.

 

Donc j'suis resté en mode 300°C pendant 40s sur les deux premiers au dessus du CPU, ensuite 1min sur le CPU, aprés 40s sur les deux au dessus du GPU et pour finir 1min sur GPU (puis pareil sur l'autre coté aprés le temps de refroissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la mienne fonctionne comme au premier jour! ou presque lol (le ventilo s'enclanche moin de 5min apres l'allumage lol)

 

SOHFF / 11/2007/ 60 Go PAL - Starter Pack Heavenly sword & formula 1 100% d'origine.

 

aujourd'hui elle est en 3.41 et me serre de console special jailbreak ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...