Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

a vous lire sur ce forum comme sur le forum de jeuxvideo.com ou gamekult, j'ai l'impression que la PS3 60 GO est la pire de l'ensemble des modeles, que du YLOD....peut etre aije un modele special, car, la mienne, ca fait 2 ans que je l'ai (acheté en occaz), elle fonctionne au poil, jamias de pb de freez, jamais de ylod, jamais de probleme....

pourtant elle tourne autant que ma dreamcast a l'epoque,soit 3heures/jour

 

soit c'est une minorité et je lis toujours les meme messages, soit j'ai de la chance....

en tout cas, je fais pasplus attention qu'un autre...donc si qqun peut peut etre m'eclairer

 

merci

 

soit patient sa viendra un jour ou l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous lire sur ce forum comme sur le forum de jeuxvideo.com ou gamekult, j'ai l'impression que la PS3 60 GO est la pire de l'ensemble des modeles, que du YLOD....peut etre aije un modele special, car, la mienne, ca fait 2 ans que je l'ai (acheté en occaz), elle fonctionne au poil, jamias de pb de freez, jamais de ylod, jamais de probleme....

pourtant elle tourne autant que ma dreamcast a l'epoque,soit 3heures/jour

 

soit c'est une minorité et je lis toujours les meme messages, soit j'ai de la chance....

en tout cas, je fais pasplus attention qu'un autre...donc si qqun peut peut etre m'eclairer

 

merci

 

a qui sait c'est peut être la tienne la highlander, elle fait peut être partie du clan des macleod:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire on en voit beaucoup sur internet mais comme d'hab ca représente pas tout le marché. Les gens qu'en ont une et qui joue tranquille comme toi ou moi postent pas forcément sur Internet.

mais bon moi c'était surtout une constatation par rapport au boncoin ou y a quelques tmps y en avait 2 par jour des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous lire sur ce forum comme sur le forum de jeuxvideo.com ou gamekult, j'ai l'impression que la PS3 60 GO est la pire de l'ensemble des modeles, que du YLOD....peut etre aije un modele special, car, la mienne, ca fait 2 ans que je l'ai (acheté en occaz), elle fonctionne au poil, jamias de pb de freez, jamais de ylod, jamais de probleme....

pourtant elle tourne autant que ma dreamcast a l'epoque,soit 3heures/jour

 

soit c'est une minorité et je lis toujours les meme messages, soit j'ai de la chance....

en tout cas, je fais pasplus attention qu'un autre...donc si qqun peut peut etre m'eclairer

 

merci

 

C'est comme les PS2 V9/V10/V11/V12 qui sont pourries. Ça avait été étudié à l'époque, que quand certains composants de la carte mère plantaient (on fait simple et court), les bobines focus/tracking se prenaient une tension largement supérieure à celle prévue. Il y a eu un très grand nombre de pannes sur ces versions. Pour les V12, les monteurs de puce ne voulaient plus en entendre parler, avant qu'une modification fiable soit en vente (un fix).

 

Et de temps en temps, il y avait un mec qui disait que c'était du n'importe quoi, car sa console tenait le coup, en fonctionnant énormément, en lisant des médias pourris, sans dépoussiérages. Qu'on était en gros, de gros menteurs avec des actions chez les concurrents limite.

 

C'est pour ça que maintenant, quand je parle de ces versions, je dis que sa durée de vie dépend du temps de jeu, de l'entretient, et de... la chance...

 

Les 60 Go me font penser à ces versions. Sauf, qu'elle n'est pas hackable. Donc il est sur et certains que ces consoles n'ont pas été bricolées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Heureux joueur sur une PS3 60Go, acheté en pack Heavly sword et F1 à l'époque de la sortie.

 

Changement de la pâte thermique il y a bientot 1 an ... (les vis sont foutues donc je ne pourrai plus la bidouiller)

 

Quelques freez mais assez rare. J'ai la chance d'habiter en Picardie donc niveau chaleur c'est pas les 40° :D

 

 

Bref je touche du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...