Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Probablement des soudures déjà fragilisées. Et la monté de la temperature en ce moment leur font un "finish him".

 

Pourtant les températures sont redescendues par rapport à il y a 1 ou 2 semaines, en plus quand il faisait chaud, j'orientais un ventilo vers la console justement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant au canada il fait pas super chaud oMc si ?

Chez moi ca v a c'est redescendu depuis dimanche, du coup la maison a refroidit également.

EDIT: Grilled par DevilMan. J'ai sorti le climatiseur je vais le régler pour la PS3 puis trouver un mini ventilo à mettre derrière.

Car mine de rien elle est sur une étagère, et malgré les 40cm autour elle est enfermé.

 

La liste est encore longue, faudrait contacter ceux qui passe rarement au cas où.

Mais là c'est clair qu'en une semaine, ca fait beaucoup.

 

Au faite, vous préférez allongé ou debout ? (pas de mauvaise pensée..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période ou j'ai eu RDR a coincidé avec 4-5 jours de grosse chaleur (28-30°C). La console soufflait comme jamais auparavant.

 

Mais après ça s'est calmé, et effectivement lorsque elle a claqué il ne faisait pas super chaud (15°C) et elle tournait depuis moins d'une heure, sans faire trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant au canada il fait pas super chaud oMc si ?

Chez moi ca v a c'est redescendu depuis dimanche, du coup la maison a refroidit également.

EDIT: Grilled par DevilMan. J'ai sorti le climatiseur je vais le régler pour la PS3 puis trouver un mini ventilo à mettre derrière.

Car mine de rien elle est sur une étagère, et malgré les 40cm autour elle est enfermé.

 

La liste est encore longue, faudrait contacter ceux qui passe rarement au cas où.

Mais là c'est clair qu'en une semaine, ca fait beaucoup.

 

Au faite, vous préférez allongé ou debout ? (pas de mauvaise pensée..)

C'est pas derriere qu'il faut le mettre vu qu'elle recrache derriere la cochone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...