Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 RIP ! La mienne tient toujours, vous me faites flipper là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 PS3 60Gig back to work, but for how long????!!! FIRE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon bien redevenu YLOD... Ça pas durer longtemps. FIRE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Arf désolé. C'est chiant... Moi le truc que j'aimerai bien faire mais ça couterai trop cher, ce serait de mettre un CELL 45nm des CECH-3000 sur une day one. Faudrait connaitre le datasheet exacte du CELL 90nm et étudier la CM de la 60GB pour changer les résistence et les condo. Et encore ça c'est si y a pas de quartz à rajouter etc... Moi j'ai deux PS3, une day one que je garde au chaud et que j'utilise pas car je dois la nettoyer et changer la pate thermique et une 3000. La 60GB a jamais eu de problème mais je suis un peu parano car bcp bcp on claqué ! Franchement y a quand même un problème de fiabilité sur ces PS3 60GB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon et bien voilà !!! Heure du décès: Aujourd'hui à 13h46. RIP. Me reste plus qu'à aller en chercher une autre. Du coup, j'ai quelques petites questions. Je fais comment avec la nouvelle ? Transfert de données de l'ancienne ? Ou je repars de 0 avec celle-ci ? Quand est-il de mon BF3 activé en ligne ? Il va pas s'activer sur ma nouvelle ps3 ? Si ? Et l'ancienne, il y a des trucs à faire ? Désactiver le compte ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 faudrait que tu réssucite l'ancienne pour pouvoir les relier en rj45 et transférer ton système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ps3 60 giga achetée le jour de sa sortie utilisée très activement. aujourd'hui en cwf kmeaw 3.55 tjr en vie très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Delferius/ 02/2011 / 60 Go PAL - Starter Pack F1 & Heavenly Sword/ Pâte thermique changée /disque 500go (Console d'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Topic que je ne tiens plus à jour depuis belle lurette (manque d'intérêt et de temps), donc je le retire des topics importants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant