Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 67 / Bossmen / 03/2007 / 60 Go PAL / DD 250 Go modification 67 / Bossmen / 03/2007 / 60 Go PAL / DD 630 Go - Pâte thermique changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ça fait un petit bout que j'ai pas tenu le topic à jour, et j'ai comme pas trop de temps pour ça ces temps ci, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 La mienne toujours au top. 1 ou 2 freezes de temps en temps mais qui sont peut être/surement dû au jeu: The Orange Box (porter par des manchots aveugles sur PS3) et Red Dead (Rockstar le killer de PS ). Je joue nettement moins qu'avant (plus que 4h max par semaines) et j'ai modifié le DD pour un 500 go. Voilà pour my life [EDIT]Par contre ça fait 1 bon mois que j'ai plus accès au PSN loool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je vais me pencher sérieusement sur une solution pour extraire le HDD interne et le déporter dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 sur une fat ? Rallonge sur DX dispo. Et il sera dehors le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 DX? Qu'est-ce donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 deal extreme Ceci : http://www.deal extreme.com/p/sata-male-to-female-m-f-7-15-pin-serial-ata-data-cable-red-black-yellow-47cm-length-81010 Bon t'auras peut être à couper les deux petits ergots sur le male pour que ca rentre mais après ton DD sera à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Question: quel est l'intérêt? Changer de disque facilement? Température? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant