R-Type Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Non ,il a oublié de brancher le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Triste jour , trise heure ma 60GB vient de décéder , j'étais sous KZ3 avec des parties de merde , je voulais pas jouer ce soir bref la grosse poisse , va falloir que je trouve quelqu'un pour m'aider à la réparer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 R.I.P. Pourquoi t'essaie pas de contacter Sony pour leur dire que c'est un défaut de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour qu'ils me disent Autant économiser le prix de l'appel haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ba sinon tu va voir l'UFC que choisir, ils pourront ptetre t'aider J’hallucine que y'ait rien eu comme action en justice pour ça. Parce que le YLOD c'est CLAIREMENT un défaut de fabrication, voire même de conception O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Sinon achète un décapeur thermique, et de la pate thermique de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ca va être ce qu'il faut pour transférer tout vers ma future console , le problème est de trouver quelqu'un pour le faire , je me sens pas de m'y aventurer à le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Yo. Bienvenue au club Si tu habite du coté de Caen on peut s'arranger, on peut le faire chez moi j'ai le matos pour et j'en n'ai déja réparé 2... Ou tu peut me l'envoyer j'te fais ça gratos par contre faut que tu es confiance, mais sache que sa reste du provisoire hein mais la mienne a tenue le temps du transfert de ps3 à ps3 environ 3h. Comme dis OverLorD achète un décapeur a 10€ et suis le tuto de métagames franchement c'est easy. Modifié le 25 mai 2011 par ..Sankgaobiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui j'habite à côté de Caen , toi aussi? ça serait vraiment super Je sais pour le provisoire , je compte acheter une slim , mais pour tout transférer , faut ressusciter ma FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui j'habite Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant