olafe Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 salut j'ai fai joué la garantie fnac et oui c'été une 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Et la garantie la Fnac c'est pas un remplacement direct par une neuve normalement ? EDIT: Nouveau modèle: http://tinyurl.com/33xd4dx Avec un capteur de température. Wahooo Modifié le 9 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 le délais sav ps3 chez sony sa tourne autour de 3 mois ( c'est le temps que j avais attendu ) 1 mois tu seras un veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ah bah chez Micromania, une 80go avec DD HS a mis un mois. et retour par un modèle reconditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 lol,abusé le capteur de température:lol:..faut qu'ils arrete avec leur joujou a 10 balles:pff:,la ps3 c'est de la merde basta:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) le délais sav ps3 chez sony sa tourne autour de 3 mois ( c'est le temps que j avais attendu ) 1 mois tu seras un veinard Tu vas me tuer la Et la garantie la Fnac c'est pas un remplacement direct par une neuve normalement ? En fait la garantie été passé depuis 2 mois, mais la fnac me la pris quand même, donc je sais pas. Modifié le 10 juin 2010 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bref,y'a un temps pour tous,t'aura droit a une slim:),faudra faire avec:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 pas de probléme, je préfere même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Et si tu les appelles il te dise quoi, qu'elle est chez Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxx31fr Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 a vous lire sur ce forum comme sur le forum de jeuxvideo.com ou gamekult, j'ai l'impression que la PS3 60 GO est la pire de l'ensemble des modeles, que du YLOD....peut etre aije un modele special, car, la mienne, ca fait 2 ans que je l'ai (acheté en occaz), elle fonctionne au poil, jamias de pb de freez, jamais de ylod, jamais de probleme.... pourtant elle tourne autant que ma dreamcast a l'epoque,soit 3heures/jour soit c'est une minorité et je lis toujours les meme messages, soit j'ai de la chance.... en tout cas, je fais pasplus attention qu'un autre...donc si qqun peut peut etre m'eclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant