Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Je viens de ressortir ma PS3 YOLDée pour checker son numéro de série.

 

Et en essayant de la rallumer, j'ai remarqué un truc. J'entends un "clack" au niveau de l'alim, puis la LED tourne au jaune et un nouveau "clack" survient au niveau de l'alim. Je me demande si c'est pas un soucis d'alim qui touche ma console. Je vais essayer de faire une vidéo ce soir.

 

J'ai trouvé un type qui semble avoir le même problème : Anyone know how to tell if a YLOD is due to a power supply failure? - AVS Forum

Il entend aussi ces deux clacks. Le post est récent (début Juin) et il va tester avec une nouvelle alim. Je vais suivre ça de près.

 

Du coup j'ai annulé ma vente ebay. Je vais garder ma 60 Go sous le coude. Une alim ça ne coute pas trop cher, j'ai bien envie de tenter le coup si c'est concluant pour le mec du forum avs.

 

Il y en a parmi vous qui on une PS3 YOLDée sous la main ? Entendez vous ces deux "clack" au niveau de l'alim ?

 

Et voilà la vidéo :

 

 

C'est peut être pas évident sur la vidéo, mais en collant son oreille sur l'alim je suis sûr et certain que ça vient de là.

Cela ne vient pas du lecteur BR, car les deux "clack" sont toujours là même quand je débranche l'alim du lecteur BR.

 

En bonus, des petits YLOD de PS3 Slim :D On commence (déjà) à en voir fleurir sur Youtube...

 

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je joue sur une 60Go PAL de décembre 2007.Et celle qui est toute neuve de février 2008, je l'ai testé une fois pour voir si elle fonctionnait :fou:. Et ma 60Go Jap de décembre 2006, elle est retournée dans son carton lol

 

question con, sa te sers à quoi d'avoir autant de ps3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pas fait cette manip finalement.

Sinon, tester une autre alim est la première chose que j'aurais faite.

 

Intéressant, par contre est tu sur que c'est l'alim et que c'est pas le ventilo qui a son moteur HS et du coup qui fait clack ?

Me semble que j'avais vu un gars qui avait eu ce soucis sur PS3gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...