snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Ma soeur a enfin remplacé sa 80Gb de merde par une neuve à micromania avec l'extension. je lui avait dit d'attendre le début de la prise en compte de l'extension. Youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Dans ce cas, il aurait fallu une plus forte ventilation, mais cela aurait généré plus de bruit Pourtant, les 60 Go sont capables de ventiler énormément, tous ceux qui en possèdent une ici pourront te le dire. Après, cela ne veux pas dire que cette ventilation est faite de manière efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Elles ont un ventilo puissant, mais c'est tout bouché malgré les trous d'aération. d'où enlever la coque, et je pense c'est ce que je vais faire et la suspendre en l'air avec du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Elles ont un ventilo puissant, mais c'est tout bouché malgré les trous d'aération. d'où enlever la coque, et je pense c'est ce que je vais faire et la suspendre en l'air avec du cable. lol acrobranche gratos chez snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 oui voila, le ventilo pourrait très bien tourner à fond, si la chaleur ne se dégage suffisamment à cause de la poussière ou d'une aération trop petite ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Car du coup sur les 60GB, y a des trous à l'avant, à l'arrière et sur le côté droit. Donc l'air rentre par devant et sort par derrière si je dis pas de connerie. Sur le côté c'est vite fait, c'est design en faite. Mais après ils ont bouchés les trous à l'avant non ? Sur FAT bien sur. Les slims c'est différent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 salut a tous,OMC tu peut enlever la rature elle est reparti pour un tour. par contre j'ai quand même acheter une slim pour la ménager un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 il faudrait creer un autre topic highlander club ps3 :Dcar il ny a pas que des 60 go qui tombent avec cette chaleur en ce moment:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) et ben y'en a qui vont se tirer les cheveux,quelle model est a la mode aussi? merci d'avoir enlever la rature ca fait plaisir!!! et la en ce moment je sauvegarde mes données. Modifié le 6 juin 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 et bien les slim on l air de tenir le coup , je sais qu'elle sont toutes récentes mais elles n'ont pas eu de soucis de ylod ni de problèmes de lentilles jusque la me semble t'il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant