ninonico Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Le mec qui vend sa PS3 Slim 120 Go + une DS3 à 250$ m'a recontacté, il l'a acheté le 5 Avril 2010. Elle a donc seulement 2 mois, autrement dit quasi neuve. Sachant qu'une 120 Go neuve coûte 340$ (300$ + taxes), je ne vais pas laisser passer cette aubaine et j'espère que ça va se faire. Fonce c'est une super affaire OmCheat (a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sinon même si ça sert pas à grand chose... http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/vie_quotidienne/playstation_3_prix_eleve_pannes_redondantes_et_sav_incompetent/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Fonce c'est une super affaire OmCheat (a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?) Deux même Nan mais je me méfie quand même un peu, on sait jamais. Mais si il fournit la facture avec, c'est sûr qu'il peut difficilement y avoir entourloupe. Il a l'air réglo en tout cas. Il s'en sépare pour raisons médicales, problèmes de canaux carpiens je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu l'a teste bien quand même avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bien entendu, j'ai l'intention de la tester avant. Mais comme je dis, si elle est bel et bien encore sous garantie, il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 salut j'ai une ps3 60 acheter a noel 2009. J'y ai juste mis un disque dur 320 gigas dedans apres c'est tout d'origine . PS : j'espère que c'est normal la grosse soufflerie qui se met en route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi avec les grosses chaleurs qui arrivent, j'ai adopté la technique de NinoSheep :love:. Un petit ventilo devant la PS3 : J'espère qu'elle passera l'été ma belle . R.I.P a toutes les PS3 Ylodées :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi avec les grosses chaleurs qui arrivent, j'ai adopté la technique de NinoSheep :love:. Un petit ventilo devant la PS3 : J'espère qu'elle passera l'été ma belle . R.I.P a toutes les PS3 Ylodées :triste: Nul besoin de le mettre si pret En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant et en position minimal Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) je fait un peut le point sur les outils nécessaires pour tenter de réparer un ylod. On parle de alcool propylique mais kézaco ?? est-ce ça? : Flacon Alcool isopropylique à 70% et pompe distributrice Alcool Desinfection si c'est pas ça quelqu'un peut me dire ou trouver le bon merci. Etape 1: je viens de récupérer mon red dead redemption youpiii... Etape 2: j'attends de recevoir ma pate artic silver, demain j'ai mon Beretta thermique Modifié le 3 juin 2010 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Nul besoin de le mettre si pret En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant et en position minimal Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps :bedo: mdrr un mec qui lis ton poste est qui ne comprend rien a la ps3 imaginerais plein de chose coquine que tu fait avec ta femme ! ( ou ton mec si il regarde les postes sur RDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant