Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Le mec qui vend sa PS3 Slim 120 Go + une DS3 à 250$ m'a recontacté, il l'a acheté le 5 Avril 2010. Elle a donc seulement 2 mois, autrement dit quasi neuve. Sachant qu'une 120 Go neuve coûte 340$ (300$ + taxes), je ne vais pas laisser passer cette aubaine et j'espère que ça va se faire.

 

Fonce c'est une super affaire OmCheat :bedo:

(a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce c'est une super affaire OmCheat :bedo:

(a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?)

 

Deux même :love:

 

Nan mais je me méfie quand même un peu, on sait jamais. Mais si il fournit la facture avec, c'est sûr qu'il peut difficilement y avoir entourloupe. Il a l'air réglo en tout cas. Il s'en sépare pour raisons médicales, problèmes de canaux carpiens je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec les grosses chaleurs qui arrivent, j'ai adopté la technique de NinoSheep :love::love:.

 

Un petit ventilo devant la PS3 :

 

 

J'espère qu'elle passera l'été ma belle :hot:.

 

R.I.P a toutes les PS3 Ylodées :triste::hein:

 

Nul besoin de le mettre si pret :lol:

En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant :jap: et en position minimal :jap:

Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait un peut le point sur les outils nécessaires pour tenter de réparer un ylod.

On parle de alcool propylique mais kézaco ??

 

est-ce ça? : Flacon Alcool isopropylique à 70% et pompe distributrice Alcool Desinfection

 

si c'est pas ça quelqu'un peut me dire ou trouver le bon merci.

 

Etape 1: je viens de récupérer mon red dead redemption youpiii...

Etape 2: j'attends de recevoir ma pate artic silver, demain j'ai mon Beretta thermique :D

Modifié par Joni85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de le mettre si pret :lol:

En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant :jap: et en position minimal :jap:

Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps :bedo::bedo:

 

 

mdrr un mec qui lis ton poste est qui ne comprend rien a la ps3 imaginerais plein de chose coquine que tu fait avec ta femme ! :lol: ( ou ton mec si il regarde les postes sur RDR :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...