Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Incroyable le nombre de YLOD sur le forum en ce moment.

 

J'en compte 5 la en peu de temps sur meta si je ne dit pas de couillonade... ca fait drole... :snif:

 

nino t'es le prochain :lol::lol::lol::lol::lol:

 

M'en fou j'ai l'assurance vie PS3 si elle décède au cas ou:D, et si je passe l'été, je fais breveté ma technique du gros ventilo sur la PS3 :rox:

 

D'ailleur n'hesitez pas b*rdel a faire comme moi, et surtout pas de mini ventilo de crotte a brancher sur l'USB ... ca et rien c'est pareil :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les températures sont redescendues par rapport à il y a 1 ou 2 semaines, en plus quand il faisait chaud, j'orientais un ventilo vers la console justement lol

 

Tain la console t'a quand même envoyé chier comme ça. Affolant.

 

Sinon 2 autres solutions préventives:

http://internetsiao.com/wp-content/uploads/2008/10/aquarium-pc-3.jpg

Une PS3 silencieusement refroidie par eau - Gizmodo - (j'adore le commentaire qu'il y a). 32° même comme ça...

http://img325.imageshack.us/img325/6258/photo014mediumvj7.jpg

 

Bon c'est vrai que la dernière, c'est pas pour du long terme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30°C et elle a laché c'est pas énorme.

on est foutu pour cet été avec la canicule.

 

Dans un bon caisson climatisé à 5°C y a que ca de bon :lol:

Mais moi je flippe car dès qu'il fait chaud j'ai les 30°C facile dans la pièce où je suis donc bon. Je vais reconvertir la 60gb en lecteur MKV et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je touche du bois, malgré le bruit énorme qu'elle fait, j'ai beau etre situé a Marseille (la ou il fait le plus chaud, a part en corse) et elle marche niquel, pas un seul freeze ni une autre couille (mis a part sur RDR, mais ca ca vient du jeu).

 

Peut etre par ce qu'elle est jap qui sait, c'est une warrior ma PS3 chérie :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même. La mienne a présenté les mêmes symptômes depuis RDR, puis elle s'est calmée avant de lâcher sans prévenir.

 

Je viens de la mettre en vente sur ebay. On verra ce que ça donne, je m'attend pas à des miracles. Quoique, j'en voit parfois partir pour 80-100$, ça serait vraiment pas mal pour un presse-papier de luxe :) Mais à 50$ je m'estimerais déjà heureux...

 

Le mec qui vend sa PS3 Slim 120 Go + une DS3 à 250$ m'a recontacté, il l'a acheté le 5 Avril 2010. Elle a donc seulement 2 mois, autrement dit quasi neuve. Sachant qu'une 120 Go neuve coûte 340$ (300$ + taxes), je ne vais pas laisser passer cette aubaine et j'espère que ça va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...