FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 du coup ta ressorti ton jeu physique du uno Ouais c plus sur On se fait une partie via WebCam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Probablement des soudures déjà fragilisées. Et la monté de la temperature en ce moment leur font un "finish him". Pourtant les températures sont redescendues par rapport à il y a 1 ou 2 semaines, en plus quand il faisait chaud, j'orientais un ventilo vers la console justement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pourtant au canada il fait pas super chaud oMc si ? Chez moi ca v a c'est redescendu depuis dimanche, du coup la maison a refroidit également. EDIT: Grilled par DevilMan. J'ai sorti le climatiseur je vais le régler pour la PS3 puis trouver un mini ventilo à mettre derrière. Car mine de rien elle est sur une étagère, et malgré les 40cm autour elle est enfermé. La liste est encore longue, faudrait contacter ceux qui passe rarement au cas où. Mais là c'est clair qu'en une semaine, ca fait beaucoup. Au faite, vous préférez allongé ou debout ? (pas de mauvaise pensée..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 La période ou j'ai eu RDR a coincidé avec 4-5 jours de grosse chaleur (28-30°C). La console soufflait comme jamais auparavant. Mais après ça s'est calmé, et effectivement lorsque elle a claqué il ne faisait pas super chaud (15°C) et elle tournait depuis moins d'une heure, sans faire trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pourtant au canada il fait pas super chaud oMc si ? Chez moi ca v a c'est redescendu depuis dimanche, du coup la maison a refroidit également. EDIT: Grilled par DevilMan. J'ai sorti le climatiseur je vais le régler pour la PS3 puis trouver un mini ventilo à mettre derrière. Car mine de rien elle est sur une étagère, et malgré les 40cm autour elle est enfermé. La liste est encore longue, faudrait contacter ceux qui passe rarement au cas où. Mais là c'est clair qu'en une semaine, ca fait beaucoup. Au faite, vous préférez allongé ou debout ? (pas de mauvaise pensée..) C'est pas derriere qu'il faut le mettre vu qu'elle recrache derriere la cochone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 cclair qu'avec la chaleur,ma 80 aussi souffle rapidement et fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ouais c plus sur On se fait une partie via WebCam ? sa aurai été avec plaisir mais je suis sur chatroulette la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ah t'es tomber sur remy a poil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ah t'es tomber sur remy a poil ? ouais et depuis je décolle pas quelle bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouais et depuis je décolle pas quelle bitch ahahahah dep t'en a mis plein les lunettes à souziska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant