Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Elles vont pas tenir l'été avec la canicule....

Malgré le changement de pâte thermique j'ai peur.

 

J'espere pour vous cclair..^^!..C'est tout de meme un comble,car les Playstations ont toujours leur lecteur pour defaut fragile...et cte fois c'est un pb Hardware (chauffe),quel ironie:pff:

 

Persos,ayant une extension de garantie (encore 2 ans et donc echange standard apres un an;)),les durée de vie sont en général de 2 a 3 ans justement..alors en fin de compte,l'extension ne sert presque a rien on purrait dire :lol:..a croire que c'est calculé:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule soluce,serait d'eteindre la ps3 quand on s'absente au moins 10 min par exemple;)..Bon jdit pas pour aller pisser:pff:..Mais genre pour aller bouffer etc..;)

 

Personnellement je le fais déjà.

De même, je ne laisse jamais la console en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ma 60 Go vient de chopper le YLOD :pasmafaufe8:

Après 2 ans et demi de fonctionnement.

 

Bizarrement je suis pas trop deg car je me disait que tôt ou tard elle y passerait :drink: Ça me fait chier pour mes sauvegardes surtout.

 

Mon RDR est coincé dedans, va falloir que je démonte le lecteur...quelqu'un a un bon tuto pour ça ?

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol oMc , c'était sa destiné :D

La mienne m'a fait flipper hier soir ,j'ai soufflé 2 secondes sur la grille avant de ventilation et la elle s'est mise en 4 eme ou 5eme vitesse

j'avais l'impression d'avoir un ventilo de bagnole en face de moi ...

Je lui est mis un ventilo de pc branché en usb en pleine gueule pour l'aider à refroidir :pff:

En regardant bien la bête lors du changement de pate thermique ,j'avais remarqué que l'arrivé d'air est trop petite (peut etre à cause des 4 port usb )

;par contre l'extraction c'est nickel (face arrière et à droite ) .

Le mieux à faire est de reperçé des ptit trous sous la console ,parce que même si on change la pate thermique ,le refroidissement sera toujours aussi merdique .

 

Pour ce qui est du démontage du lecteur bR ,suis les tutos dispos :jap: quand tu va enlevé le capot en plastique ,fait un repérage ou essai de bloquer les "petit rond blanc en plastique " c'est ce qui sert de poulie au systeme de mange disque ...

PS :j'ai mis 2 jours à régler un lecteur complétement flingué qui avait 2 jeux dedans ,grosse galère !

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

 

Je viens de la démonter totalement et de nettoyer la pâte thermique. C'est une pâte que j'avais appliquée moi même, elle n'était pas sèche et me semblait en bon état (comparée la pâte thermique d'origine quand je l'ai remplacée).

Ça, c'est fait.

 

Je ne me suis pas attaqué au lecteur, je n'ai remis la main que très tard sur mon petit cruciforme. Du coup j'étais trop fatigué pour me lancer dans le lecteur. On verra ça plus tard.

 

Demain ou dimanche je vais certainement acheter un pistolet à air chaud pour tenter de la relancer, au moins histoire de récupérer mes sauvegardes.

Est ce que ce produit conviendrait ? :reflexiomo6: 450°C ça devrait amplement suffire je pense.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/SpecialtyTools/HeatGuns/PRD~0546502P/Jobmate%252BHeat%252BGun.jsp?locale=en

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...