Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Et bah les amis je l'ai sauvé une 2ème fois j'ai eu le temps de rapatrier mes données sur la slim bon bah voilà now je reste que sur la slim et je met ma FAT de coté mais comme tu as dit Cruchot ma 60Go est une Highlander LOL

 

Bravo expose là maintenant elle vaut de l'or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah les amis je l'ai sauvé une 2ème fois j'ai eu le temps de rapatrier mes données sur la slim bon bah voilà now je reste que sur la slim et je met ma FAT de coté mais comme tu as dit Cruchot ma 60Go est une Highlander LOL

 

 

T'as testé le transfert par Ethernet ?

 

Car j'ai vite lu l'autre jour la fonction ils disent que ca en transfère plus que par une save USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé le transfert par Ethernet ?

 

Car j'ai vite lu l'autre jour la fonction ils disent que ca en transfère plus que par une save USB.

 

Je l'avais dejà fait le premier coup donc oui effectivement çà transfère les saves avec copie non authorisé (c'est à dire quasi tous les jeux maintenant), çà copie egalement les jeux du PSN, démo etc installé sur ta PS3 et çà transfere egalement les install de tes jeux (les install qui prennent 15 minutes à s'installer quand t'insere le jeux pour la première fois lol). Comme je l'avais déjà dit la seule chose qui ne suis pas c'est les chansons de Singstar, mais le soir de mon YLOD j'ai appellé Sony, d'ici au grand max 15 jours je pourrais retélécharger toutes mes chansons sur la nouvelle PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:j'ai une PS3 que j'ai acqui d'occaz voila a peu prés 1 an.

aucun souci.

j'y joue environ 2h00 par jour. au cun signe de mauvais fonctionnement.

 

Elle est...comment dire...comme neuve.

 

j'en suis très content.

 

dommage pour les ylod apparu sur les PS3 60 que je vois sur le forum.

 

j'espere ne pas avoir de YLOD dans les prochans mois, semaines ou jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dejà fait le premier coup donc oui effectivement çà transfère les saves avec copie non authorisé (c'est à dire quasi tous les jeux maintenant), çà copie egalement les jeux du PSN, démo etc installé sur ta PS3 et çà transfere egalement les install de tes jeux (les install qui prennent 15 minutes à s'installer quand t'insere le jeux pour la première fois lol). Comme je l'avais déjà dit la seule chose qui ne suis pas c'est les chansons de Singstar, mais le soir de mon YLOD j'ai appellé Sony, d'ici au grand max 15 jours je pourrais retélécharger toutes mes chansons sur la nouvelle PS3

 

T'avais déjà fait un feedback ?

J'avais pas vu.

 

En gros cette fonction de transfert par Ethernet est mieux que par DD. Car par le DD y a pas les installes des jeux.

Et les saves euh si c'est bon je crois enfin j'avais pas eu de problèmes.

 

 

Donc là elle tourne encore.

Mais j'ai une slim qui traine, donc si je veux par mesure de précaution je fais le transfert et comme ça la slim peut remplacer la 60GB sans rien perdre ?

 

C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais déjà fait un feedback ?

J'avais pas vu.

 

En gros cette fonction de transfert par Ethernet est mieux que par DD. Car par le DD y a pas les installes des jeux.

Et les saves euh si c'est bon je crois enfin j'avais pas eu de problèmes.

 

 

Donc là elle tourne encore.

Mais j'ai une slim qui traine, donc si je veux par mesure de précaution je fais le transfert et comme ça la slim peut remplacer la 60GB sans rien perdre ?

 

C'est cool.

 

En clair oui mais fait pas l'erreur comme moi de continuer sur la FAT car si tu dois retransferer tes dernières saves il te reformate tous sur la slim et retransfere tous tu peux pas choisir exactement ce que tu veux

 

De nos jours, 99% des jeux qui sorte ont une save protegée enfin là moi perso la FAT est mis de coté à la rigueur peut etre la ressortir si un jour je veux faire un LAN chez moi ou quelque test mais je m'en sert plus comme PS3 "Officielle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...