Aller au contenu

help zelda phantom hourglass gros bug


cougar1306

Messages recommandés

bonjour je sais pas vraiment comment marche le forum alors je poste le message ici .

Si vous pouvez m'aidez svp ça serai super parceque je suis complétement bloqué .

J'ai téléchargé plusieurs version de zelda phantom hourglass et à chaque fois ça plante au même moment : au début du jeu dans le temple des mers quant je dois récupérer la carte marine l'écran devient noir et le son se fige et buggant grave je sais vraiment pas quoi faire j'ai mis à jour mon linker (M3 DS real) avec la toute dernière version (la 4.7 dX) mais rien à faire ça bug toujours.

Même avec les autres version ça buggait aussi alors que j'ai essayé spirit tracks avec la version proposé sur le site et ça marche , tous les autres jeux récents et même moins récents marche SAUF lui et j'ai trop envie d'y jouer .

quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème ou presque. Je ne sais plus si c'était sur cette carte. Mais dans la tour des dieux j'ai eu un gros bug de son. Un son lourd haché et étouffé. pas de problème d'écran noir cependant et vu que c'est revenu tout seul quand je suis sorti du temple, j'ai pas cherché plus loin.

 

Pour info, je suis sur m3izero, dernière version en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par vinujan
      Bonjour à tous,
       
      Je viens demande de l'aide car je présente un problème dans le jeu shadow of the colossus comme intitulé dans le titre. Après quelques recherches je n'ai pue trouver qu'un seul forum avec une personne présentant les mêmes problèmes mais c'est en anglais et je ne comprend pas grand chose :'(
      http://psx-scene.com/forums/f150/shadow-colossus-doesnt-want-save-after-credits-113931/
       
      Il parle de IGR et de mode 6, mais je n'y connais pas grande chose ^^'
       
      Le problème est le suivant : Apres avoir fini le dernier colosse, et vue la dernière cinématique ainsi que le generique, il y a un ecran noir qui s'affiche et la musique commence à se bugger.. m'obligeant a appuyer sur start, le jeu reviens sur le menu principal et m'empêche de sauvegarder pour ainsi continuer avec le Mode Hard Time Attack. Je pense que seul les personnes connaissant le jeu pourront comprendre ^^ mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire
    • Par TheLLspectre
      Bonjours j'ai 16 ans je suis jeune retro collectionneur je possède depuis moins de 3 heures une master system avec plein de bon jeux le hic je ne peux pas m'en servir je ne sais pas pourquoi elle ne s'allume pas, pas de diode verte qui s'allume rien a l'écran.
       
      Je l'ai donc ouverte tout ma l'air correcte sauf la diode qui est désoudé et sorti de son emplacement. La master system date d'aout 89.
       
      Donc voila je voudrais savoir si on pouvais m'envoyer des photos des circuits recto verso de la console pour la bidouiller et surtout me donner des conseils et m'aider a résoudre le problème parce que je ne pense pas savoir ce que c'est en tout cas avant que je la démonte la LED ne s'allumer pas et comme dans un circuit imprimer une diode désoudé peut couper le circuit electrique c'est peut être une cause du problème.
       
      Merci d'avoir préter attention a mon sujet et a vos futurs réponse =)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...