Aller au contenu

achat dreamcast portable


chimara

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai deux questions pour la console que je vient de découvrir il y a environ 1 heure : LA DREAMCAST PORTABLE

donc les voici:

 

1.esce un facke ou une réalitée ?

2. ou esceque je pourrait l'acheter

 

je reve de pouvoir avoir cette manifique console en portable

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs versions portables de la plupart des anciennes consoles.

 

Ce sont en général des versions personelles faites par diverses personnes, qui exposent leurs "oeuvres" sur le net.

 

Après, j'ai aussi vu que certains personnes acceptaient de faire une version "custom" après rémunération, donc ça dépend des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Treamcast n'est pas officielle mais produite à suffisament d'exemplaire pour qu'on considère qu'il y a quand même un série de "DC portable" produite:

Treamcast - Wikipédia

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00003982/la-guerre-des-clones-treamcast-m-gage-gta-banc-d-essai-de-la-treamcast-002.htm

 

Je ne crois pas que tu puisses en trouer des neuves aujourd'hui (tu arrives après la bataille), mais tu devrais pouvoir en trouver d'occaz:

 

Il y a eu différents modèles: une blanche (fourni avec une manette DC de style manette Saturn), une noire puis une blanche avec écran "wide" en 2005 (qui dépasse du coup): http://www.segagagadomain.com/hardware/treamcast.htm

 

De mémoire, il me semble que neuf ça coutait 200€. Par sûr que d'occaz, ça ait baissé (je ne pense pas)

 

Il faut voir que la Treamcast n'est pas tout à fait portable (pas de batterie intégrée) mais transportable (fourni avec prise allume-cigare, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...