chimara Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour, j'ai deux questions pour la console que je vient de découvrir il y a environ 1 heure : LA DREAMCAST PORTABLE donc les voici: 1.esce un facke ou une réalitée ? 2. ou esceque je pourrait l'acheter je reve de pouvoir avoir cette manifique console en portable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 tu veux parler de la Treamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il existe plusieurs versions portables de la plupart des anciennes consoles. Ce sont en général des versions personelles faites par diverses personnes, qui exposent leurs "oeuvres" sur le net. Après, j'ai aussi vu que certains personnes acceptaient de faire une version "custom" après rémunération, donc ça dépend des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 cool donc sa existe bien mais quelle et la version officiel de ces modéle et SURTOUT ou je peux l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Le Treamcast n'est pas officielle mais produite à suffisament d'exemplaire pour qu'on considère qu'il y a quand même un série de "DC portable" produite: Treamcast - Wikipédia http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00003982/la-guerre-des-clones-treamcast-m-gage-gta-banc-d-essai-de-la-treamcast-002.htm Je ne crois pas que tu puisses en trouer des neuves aujourd'hui (tu arrives après la bataille), mais tu devrais pouvoir en trouver d'occaz: Il y a eu différents modèles: une blanche (fourni avec une manette DC de style manette Saturn), une noire puis une blanche avec écran "wide" en 2005 (qui dépasse du coup): http://www.segagagadomain.com/hardware/treamcast.htm De mémoire, il me semble que neuf ça coutait 200€. Par sûr que d'occaz, ça ait baissé (je ne pense pas) Il faut voir que la Treamcast n'est pas tout à fait portable (pas de batterie intégrée) mais transportable (fourni avec prise allume-cigare, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour ta reponse mais la treamcast n'est pas la seul dreamcast portable mais méme pour la treamcast je ne sais pas ou l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Désolé mais j'en vendais sur Metashop et je n'en ai plus en stock ni mon fournisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ton fournisseur est corréen car a paremment il n'y a que las bas que c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Rolalala j'avais penser à en dropper une mais voilà on en trouve pas partout , c'est vrai que sur le metashop il y en avait une belle mais elle a du partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimara Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 en bref on ne peux plus en acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant