Solid Nab Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoir à tous, Voila je voudrais vendre ma ps3 60go (je mettrais l'annonce dans la bonne section mais je m'adresse directement ici pour savoir combien je peux la vendre, c'est une ps3 60 go toute neuve reçue en mars 2009 en remplacement de mon ancienne 60 go qui avais rendu l'âme et depuis mars 2009 elle n'a pas du tout tourner jusqu'à aujourd'hui , je la vends avec 2 manettes sisaxis. Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben un bon prix je dirais entre 200 et 250 € si je me trompe pas enfin vut qu'il n'y a pas de jeux et de dualshock 3 ça reste correct , attend les autres réponse pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ta réponse 250 ça serait bien mais peut on en espérer 300 350 vu qu'elle est recherché quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Recherché pour certain jeux PS2 ... c'est bien finit ça enfin je pense pas qu'on peut dire recherché malgrès que c'est une 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 150-200€ grand max sauf si tu trouve un pigeon les 60Go c'est plus du tout rechercher c'est fini ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ok Merci c'est vrai que je suis plus trop la tendance mais 200 250 ça me convient je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pareil, plutôt 200e, 250e si il y a un pigeon dans le coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et dire qu'on se les arrachait à des prix exorbitant au début des 40Go !! Le gros défaut de la 60Go, c'est sa fiabilité, c'est une des raisons pour laquelle elle ne vaut plus rien d'occase actuellement. Sony a quand même bien joué sur ce coup là, ils ont réussi à faire avaler la pilule du retrait de la rétro-compatibilité à force d'insister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Disons que la 60Go a ses qualités et ses défauts, tout comme la slim. Donc après je dirai que c'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Effectivement, je voulais aussi revendre ma 60GO, et puis finalement non, je lui ai rajouté un DD de 320Go, et je vais lui faire changer la pâte thermique, et je penses qu'elle tiendra encore très bien la route. Effectivement, j'ai failli la revendre une bouché de pain, pour me prendre une Slim à 250GO...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant