Aller au contenu

OUPSSS de l'aide!!!


dorian

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
Ok tout va bien j'ai su remettre a La 3.2E

j'avai pas dit mais je jouai avec l'autre Wii car j'en ai 2 l'autre etai occuper avec un FW cel qui a eu le probleme desoler pour vous mais merci encore...

 

Je ne la connaissait pas cette histoire Belge là! :lol:

 

Tu veux dire que tu croyais que ta wii avait changé de FW, alors qu'en fait tu en as 2 (moi aussi, on m'appelle parfois, CBB le Burné)

 

et qu'en fait, tu t'es trompé de console???? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout va bien j'ai su remettre a La 3.2E

j'avai pas dit mais je jouai avec l'autre Wii car j'en ai 2 l'autre etai occuper avec un FW cel qui a eu le probleme desoler pour vous mais merci encore...

 

 

Et laisses moi deviner, l'autre était dans son carton dans ta voiture ? Tu serais pas un pote à bitonio toi?

 

Ce qu'il y a de bien avec tes topics c'est que j'ai l'impression de regarder kaamelott...

 

Sinon j'ai un big probleme, ce matin j'allume la lumière et ouh d'un coup j'ai une baignoire et un lave linge dans la cuisine!!! truc de ouf quand j'ai éteins la lumière c'était une cuisine...

 

Ah non je me suis juste gouré de pièce... Nan mais c'est vrai ca peu arriver... J'ai les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je suis un pote a Bitonio6

mais pour la Wii je me suis vraiment gouré de console...

enfin et quand j'ai rallume ma wii ma grd mere a crier je ballaye les feuilles morte et la j'ai repondu non papa ne mais pas de tenue sur ce ma femme me dit et je suis la et moi aussi ai je dit

non mais c chouette de ce foutre de moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la Wii je me suis vraiment gouré de console...

 

Oui et pour tes explications tu t'es gouré de langue, tandis que tu te gourais également de problème ( un diagnostic rapide : le bug est au bout de la wiimote)

 

Je trouve un peu facile de s'en prendre a bitonio :smokey: qui pour sa part a quand même la courtoisie d'écrire dans un langage que les humains comprennent (chez bitonio ce sont les concepts que je ne comprend pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour tes explications tu t'es gouré de langue, tandis que tu te gourais également de problème ( un diagnostic rapide : le bug est au bout de la wiimote)

 

Je trouve un peu facile de s'en prendre a bitonio :smokey: qui pour sa part a quand même la courtoisie d'écrire dans un langage que les humains comprennent (chez bitonio ce sont les concepts que je ne comprend pas).

 

J'avoue mais les gens qui ont tellement de wii qu'ils ne savent plus où ils en sont, enfin surtout les gens qui soudainement ont une deuxième wii après avoir sorti un truc énorme ca fait écho à d'autres aventures j'ai pas su m'en empêcher.

 

Sinon je suis tout d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...