dorio Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ok 2lux, et merci a tous pour vous etre intéresser a mon sujet. Je n'ai plus qu a sauvegarder mes données et refaire une autre partition sur mon dd. tchusss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Une question J'ai mon disque de 500go qui est totalement en WBFS. Je souhaite mettre des films également dessus. puis-je le partitionner(350 / 150) en laissant mes jeux sur la partition WBFS tout en créer ma nouvelle partition NTFS? Sinon avez vous une autre solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 LA seule solution à mon avis c'est renvoyer les iso vers un DD, détruire la partition wbfs, créer une parition primaire NTFS, créer une parition primaire WBFS et recopier les jeux vers la partition. Ou bien tout mettre en NTFS et copier les jeux en .wbfs sur le DD (dans un répertoire WBFS) et jouer avec les loaders GX et je sais plus lequel qui sont capable de faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et jouer avec les loaders GX et je sais plus lequel qui sont capable de faire ça... configurable loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ouai, bon ce n'est pas envisageable pour moi. tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 MPlayer CE - WiiBrew bonsoir, avez vous un tutoriel pour l'installation car j'ai un soucis cela ne fonctionne pas j'ai un defilement de message d'erreur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 euh Faut juste placer un répetoire MPLAYERCE dans apps de la carte SD, dézipper le contenu du zip récupérer sur le site et c'est tout. Par contre il faut penser à installer le CIOS spécial de Mplayer pour lire les fichiers sur DD externe (à trouver sur le site de Mplayer CE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je vous remercie je pense que cela doit venir du cios alors car le reste je l'avais fait je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir, je viens de faire une batterie de test alors je resume je suis en 3.2E j'ai mis sur ma SD pas de soucis j'ai bien la page d'acceuil du Mplayer CE mais je n'ai aucun texte qui s'affiche si quelqu'un a deja eu le pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir, je viens de faire une batterie de test alors je resume je suis en 3.2E j'ai mis sur ma SD pas de soucis j'ai bien la page d'acceuil du Mplayer CE mais je n'ai aucun texte qui s'affiche si quelqu'un a deja eu le pb merci Quelle version du Mplayer ? La derniere sortie est la v0.77 en version beta. As tu bien installé le Cios202 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant