Aller au contenu

backup et film sur DD externe


kevin69

Messages recommandés

Et comment on la met en primaire?

 

En général on expliques toute les démarches aux parents durant la dernière année de maternelle, à la rentrée suivante tu emmènes ta fille en primaire, l'inscription se passe plutôt bien, pas de surprises.

 

C'est un grand changement la petite grandie et va bientôt apprendre à lire, le CP est une étape importante mais ca se passe bien ;).

 

:fonsde: J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on la met en primaire?

Dans le logiciel tu as 2 options : primaire ou logique. C'est lorsque tu crées une partition à partir d'emplacement libre.

Il faut dans un premier temps réduire la partition existante (qui est primaire à priori)

Puis à partir du reste créer une partition primaire non formatée

Puis enfin passer par l'usb loader pour formater ou via wbfs manager.

Attention, sous windows, la partition wbfs n'est pas reconnu et si vous tentez de l'ouvrir avec l'explorateur il proposera de la formater...

 

Sinon il y a aussi la solution des backup au format .wbfs sur FAT, FAT 32 et NTFS, mais Wiiflow ne peut lire ce format (je ne sais plus le nom des usb loader qui savent le faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
En général on expliques toute les démarches aux parents durant la dernière année de maternelle, à la rentrée suivante tu emmènes ta fille en primaire, l'inscription se passe plutôt bien, pas de surprises.

 

C'est un grand changement la petite grandie et va bientôt apprendre à lire, le CP est une étape importante mais ca se passe bien ;).

 

:fonsde: J'ai bon ?

 

Tu ne m'a pas raté "enfoiré" je précise que j'emploie ce terme de manière amicale ;) à la manière d'un coluche, faut tout préciser maintenant, j'veux plus être banni! :triste:

Mais tu as tout faux, moi, c'est au collège que ça se passe :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...