the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu ne m'a pas raté "enfoiré" je précise que j'emploie ce terme de manière amicale à la manière d'un coluche, faut tout préciser maintenant, j'veux plus être banni! :triste: Mais tu as tout faux, moi, c'est au collège que ça se passe T'inquiètes aucun problème (pour moi), c'est une juste réponse et mon vocabulaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MPlayer CE - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MPlayer CE - WiiBrew Je confirme, basé sur Geekbox en mieux donc tout bon. Un peu austère pour l'interface la première fois mais on s'y habitue vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la partition wbfs que j'ai sur mon dd ( et quelle procédure pour le faire), sans perdre bien sur mes données qui s'y trouvent sur cette meme partition. Sur mon dd j'ai une partition ntfs et l'autre partition en wbfs bien sur Cordialement ! Modifié le 20 janvier 2010 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 tu copie les jeux sur un autre dd tu refais ta partition et tu les remets ... jvois que ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci de ta réponse, donc aucune possibilité d'augmenter la partition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 De toute facon modifier la taille des partitions c'est toujours casse gueule comme truc et il est plus que recommandé de sauvegarder avant une telle manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db29 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bjr Je crois qu'il y a un logiciel qui fait peut etre Ca -gparted - A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne penses pas qu'il supporte le wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tiré du topic officiel de gbatemp: * Impossible to resize/defragment WBFS partitions Ce qui confirme ce que l'on disait, du moins pour le moment, peut etre a l'avenir un utilitaire permettra de le faire. lol db29 non désolé de te contredire mais gparted ne gere pas le wbfs ^^.. mais au pire tu utilise quoi comme loader usb ??? car moi j'utilise usbloader gx .. Avec mon dd externe formaté en ntfs et j'ai tout mes jeux en .wbfs dans un dossier wbfs c'est tout .. le reste du dd tu peux l'utiliser a ta guise donc une seule et unique partition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant