kevin69 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait sur le meme disque dur lire les backup et lire des video (divx) car j'ai un disque dur qui n'est pas remplie (juste les backup de mes enfants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il faut partitionner son disque. Avoir la partition qui va bien pour l'usb_loader Avoir la partition qui va bien pour l'homebrew que tu utiliseras pour lire tes films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ne pas oublier de mettre les partitions en "primaire", surtout pour la wbfs ou c'est indispensable. Utilise EASEUS Partition Master 4.1.1 Home Edition sur windows pour les modifications de partition sur DD externe, gratuit et simple à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et comment on la met en primaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et comment on la met en primaire? En général on expliques toute les démarches aux parents durant la dernière année de maternelle, à la rentrée suivante tu emmènes ta fille en primaire, l'inscription se passe plutôt bien, pas de surprises. C'est un grand changement la petite grandie et va bientôt apprendre à lire, le CP est une étape importante mais ca se passe bien . J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Et comment on la met en primaire? Dans le logiciel tu as 2 options : primaire ou logique. C'est lorsque tu crées une partition à partir d'emplacement libre. Il faut dans un premier temps réduire la partition existante (qui est primaire à priori) Puis à partir du reste créer une partition primaire non formatée Puis enfin passer par l'usb loader pour formater ou via wbfs manager. Attention, sous windows, la partition wbfs n'est pas reconnu et si vous tentez de l'ouvrir avec l'explorateur il proposera de la formater... Sinon il y a aussi la solution des backup au format .wbfs sur FAT, FAT 32 et NTFS, mais Wiiflow ne peut lire ce format (je ne sais plus le nom des usb loader qui savent le faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour le NTFS, y'a le GX et le CFG il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 en effet partitionner est vraiment bien car on peu laisser la carte sd de coté apres, tout se fait avec le hdd ( que ça soit les homebrew ou les loader.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En général on expliques toute les démarches aux parents durant la dernière année de maternelle, à la rentrée suivante tu emmènes ta fille en primaire, l'inscription se passe plutôt bien, pas de surprises. C'est un grand changement la petite grandie et va bientôt apprendre à lire, le CP est une étape importante mais ca se passe bien . J'ai bon ? Tu ne m'a pas raté "enfoiré" je précise que j'emploie ce terme de manière amicale à la manière d'un coluche, faut tout préciser maintenant, j'veux plus être banni! :triste: Mais tu as tout faux, moi, c'est au collège que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je vous remercie tous vous me conseillez quel lecteur pour les divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant