Aller au contenu

[RESOLU] probleme avec bootmii


jtoniak

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
euh...

 

 

depuis quand tu connais bootmii ? :pff:

 

TOI !

 

écoute, depuis autant de temps que toi!

 

Mais je te rappelles que lorsque tu m'as envoyé la CM, il n'était pas encore sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai suivis le tuto pour hacké ma wii en 4.0 (acheté en décembre 2008) et tous fonctionne merveilleusement.

je suis en cios 38.17, wiiflow d'installé tous est nickel.

 

je vous remercies pour ca,par contre j'ai un probleme avec bootmii car je ne peux que l'installer comme un cios et je n'arrive pas à sauvegarder ma nand.

 

y a t il un pas à pas détaillé pour l'install de bootmii et son utilisation ?

 

merci d'avance.

 

une fois cela fait il ne me restera plus qu'a passer en 4.2 SFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Pour bootmii, il y a des tutos avec photos, choses qu'on ne fait pas ici! Utiliser Bootmii

 

Mais de toute façon, une save de nand avec bootmii installé en tant qu'ios ne sert à rien puisque sans bootmii en boot 2, pas moyen de l'installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, il n'y a donc pas de logiciel "sur" pour ce proteger d'un brickage ? d'apres ce que j'ai lu installé les autres ne vaut pas le coup.

 

j'utilise en preventif wiibrickblocker pour mes iso, est ce un bon logiciel ?

 

en tout cas merci au forum et aux gars qui ce demenent pour les tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi

Plutôt que de t'embêter à patcher tes isos avec WBB, ce que plus personne ne fait, installes StartPatch et sélectionnes le blocage des mises à jour!

 

Fait attention à bien installer la version qui correspond à ta wii.

 

Après, il y à bien preloader, mais vu qu'il peux causer de sérieux PB en l'installant par exemple dernièrement ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-jai-peur-davoir-jouer-au-con-118921.html, moi, je ne l'installe jamais!

 

De toute façon, il ne peux rien en cas de vrai brick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila j ai un petit souci j etais en 3.2 hacker,mise a jour en 4.2 avec wii fit plus(involontaire) avec starfall donc utilisation du tuto de neb tous ce passe bien homebrew revenu,bootmii en boot2 installe,dossier bootmii s est installe sur la carte sd texte ini. bien configure(# au bon endroit 5 aussi)mais bootmii ne boot pas au demarrage de la wii pour faire une sauvegarde de la nand.j ai reformate ma carte sd puis j ai change de carte marque differente(les cartes sont de 2giga) mais toujours pareil.par contre apres la mise a jour toujours backup launcher c est normal? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...