moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ça devait être dans le stress de l'utilisation de nus downloader... tu auras choisis la mauvaise version de région. Ouf, c'est terminé pour toi. Et ton petit résumé ci-avant est bien fait. ça servira p'têtre (sûrement) à l'un ou l'autre... oui en fait j'avais pris latest version. ben oui c'est evident les serveurs N ne font que du francais.:fou: suffit de baisser un peu les yeux pour voir qu'il y a plein d'autres menu et bien choisir le sien maintenant je vais manger. bonne soiree a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Enfaite je te proposais de reinstalle tout les ios mais juste le system menu auras suffit. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Enfaite je te proposais de reinstalle tout les ios mais juste le system menu auras suffit. Bon jeu j'avais compris mais je voulais une solution moins risquée. si ca n'avait pas marche j'aurais peut etre aussi essaye ta solution. faut dire que la reinstalation des IOs comporte sa part de risque non negligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui certaines fois, le System Menu s'installe mal. Pas qu'en manuel, en auto de facon officielle aussi Il suffit de réinstaller le system menu dans ses moments là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 si personne ni voit d'inconvenient je me permet d'inscrire resolu dans le titre du post. bonne soiree a tous et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 euh... question? comment il a recup l'ios 70 no da nus ne le propose pas que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 euh... question? comment il a recup l'ios 70 no da nus ne le propose pas que je sache T'es plus à jour mon pauvre Suba! Tu n'utilises pas la bonne version de NUS! On en est à la 1.3 beta, et elle propose bien l'ios 70! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 merci (erkjerkekrkezjrkzjrkj ... 10 caracaters mimums >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 euh... question? comment il a recup l'ios 70 no da nus ne le propose pas que je sache bonjour. Oui avec la derniere version NUS propose bien l'IOS 70. Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés