Aller au contenu

[TUTO]Zelda Spirit tracks : Modifier son train


maxaille

Messages recommandés

Bonjour

tu efface le nom lord

tu as ton dossier de train original

tu le renomme en lord.bin et lord.nsbtx

et tu aurra ton jeu avec le train en Or...

 

Excuse moi d'être neuneu mais je n'ai pas reussi. J'ai la locomotive esprit.

Les modifs se passent bien dans les dossiers "cann, loco, et pass"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être neuneu mais je n'ai pas reussi. J'ai la locomotive esprit.

Les modifs se passent bien dans les dossiers "cann, loco, et pass"??

 

Dans tes fichiers "cann",pass" et "loco" tu remplaces les equipements que tu veux( qui sont représentés par des dossiers, regarde le premier post pour savoir lesquelles) tu remplaces le dossier ( ).bin et ( ).je ne sais plus quoi^^^

 

en lord.bin et lord.je ne sais plus quoi. Rectifier si j'ai mal compris et expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes fichiers "cann",pass" et "loco" tu remplaces les equipements que tu veux( qui sont représentés par des dossiers, regarde le premier post pour savoir lesquelles) tu remplaces le dossier ( ).bin et ( ).je ne sais plus quoi^^^

 

en lord.bin et lord.je ne sais plus quoi. Rectifier si j'ai mal compris et expliquer..

 

je suis perdu entre fichiers et dossier. Lorsque je rentre dans le dossier "train" j'ai d'autres dossiers qui ce nomme "loco" "cann" et "pass" mais pas de fichiers de fichiers du mm nom. Dans ces mm dossiers j'ai tous les fichiers . Bin et .nsbtx dont lord.bin et lord.nsbtx

Ce que je ne sais pas c'est si il faut modifier quelques choses dans ces dossiers (loco, pass et cann)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Laffira
      Bonjour à tous,
       
      Aujourd'hui étant très nostalgique de rejouer à Zelda OoT (Ocarina Of Time) sur N64 je décide de la brancher ... ! Ayant garder le manuel je la branche bien comme il faut mais là .. Quand je vais sur AV2 (connexion par la câble Audio/Stéréo AV2) l'écran est tout noir et ça m'affiche un "Pas de signal" ! Je bidouille tous les trucs possibles et inimaginables mais en vain ...
      C'est alors que je me dis "Testons avec Zelda Majora's Mask + Memory Card (la rouge)" puis au début ça marche pas et là d'un coup POUF l'image apparaît, le son également ! Pensant que le problème était résolu je rechange tout et je remet Zelda OoT (+ Jumper Pak) mais toujours rien ...
      Super Mario 64 (qui fonctionne lui aussi avec le Jumper Pak) ne fonctionne pas non plus... !
      Je me demande alors si ce n'est pas le Jumper Pak qui serait mort ?_?
       
      Précisions en résumé :
       
      - Problème : Zelda OoT sur N64 (et Super Mario 64) ne marchent pas (Jumper Pak bien branché)
      - Ecran noir et qui affiche un "Pas de signal"
      - Câbles Audio/Stéréo uniquement (AV2)
      - Zelda Majora's Mask marche parfaitement avec Memory Card
       
       
       
      HELP ME ! >__<
    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
    • Par gahu
      Voila je ne sais pas si je post dans la bonne section mais soit
      Je voulais savoir si il était possible de modifier une Rom GBA sans devoir passer par l'hexadécimal.
      Certains trouveront ca sans doute inutile mais le but étant de changer les musiques sur une rom de FFTA en espérant passer par un programme tout fait comme il en existe pour des roms DS.
       
      d'avance merci =D
    • Par ninonico
      Intro :

      Le topic des vieux con nostalgique, qui claquerons comme moi 40€ pour un Zelda v.8bit revus par Silicon Studio.
      Ca fait un bail en faite que je surveille ce jeu, qui est sortie au Japon depuis le 5 novembre 2009, il n'était pas annoncé a mon grand desespoir ici... MAIS c'est chose faite : depuis le 14 mai 2010 il est dispo chez nous, d'ou mon craquage, d'où ce topic
       
       

      Date de sortie :

      5 novembre 2009 JAP
      11 mai 2010 US
      14 mai 2010 FR
       
       

      Descriptif :

      C'est ni plus ni moins que Zelda 8 bit NES, je cite gamekult :
      Au Japon, pays du plagiat qui s'assume, la parodie est depuis longtemps un art consommé. Nombreuses sont les œuvres d'influence qui ont été largement détournées pour débrider nos amis Nippons il est vrai bien barrés. Exclusivité PS3, 3D Dot Game Heroes fait partie lui aussi de ces pastiches que l'on aborde d'un oeil amusé, dans la confidence, certain d'attraper les mille et une références qui ont influencé les développeurs, témoins eux aussi de la période NES, de Zelda, et, puisque nous sommes au Japon, de Dragon Quest. Entre 2D et 3D, tradition, modernité et ouate de phoque, bienvenue dans un Action-RPG qui ne ressemble à aucun autre.
       


      Screens (Cover) :

       
       

      Screens (In game) :

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

      Trophées (les cachés sont... cachés pour ne pas Spoiler):

       
       
       
       

      Trailer :


       
       

      Un test :

      3D Dot Game Heroes, Test sur PS3
       
       

      Site officiel :

      OFFICIAL 3D DOT GAME HEROES WEBSITE
       
       

      OmCheater codes :

       
       

      /!\ Langues :

      La version FR est totalement en anglais ! (pas de Francais disponible)
      Version FR est donc identique a la version UK & US.
       
      (Merci a Dudu a qui j'ai pompé la présentation )
    • Par cougar1306
      bonjour je sais pas vraiment comment marche le forum alors je poste le message ici .
      Si vous pouvez m'aidez svp ça serai super parceque je suis complétement bloqué .
      J'ai téléchargé plusieurs version de zelda phantom hourglass et à chaque fois ça plante au même moment : au début du jeu dans le temple des mers quant je dois récupérer la carte marine l'écran devient noir et le son se fige et buggant grave je sais vraiment pas quoi faire j'ai mis à jour mon linker (M3 DS real) avec la toute dernière version (la 4.7 dX) mais rien à faire ça bug toujours.
      Même avec les autres version ça buggait aussi alors que j'ai essayé spirit tracks avec la version proposé sur le site et ça marche , tous les autres jeux récents et même moins récents marche SAUF lui et j'ai trop envie d'y jouer .
      quelqu'un peut-il m'aider svp ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...