Aller au contenu

Problèmes Réseaux Wi-Fi


WiiHack

Messages recommandés

Ma Wii est en version 4.1E.

Mon routeur j'en sais rien pourtant sur ma DS ou sur mon PC portable la Wi-Fi fonctionne bien donc le problème vient de la Wii.

 

Comme dit the_real_slim_jesus pas nécessairement. Il suffit que ton PC et ta DS aient vue une fois ton réseau Wifi et que tu les as parfaitement paramétrés alors après c'est OK. Mais si depuis tu as fait des modifications sur ta box comme par exemple caché le SSID, ta WII ne pourra pas le voir par contre ton PC ou ta DS connaissent déjà son nom (SSID) donc peuvent s'y connecter.

 

Pour info et pour faire simple le SSID c'est le "nom" de ton reseau Wifi.

Par exemple NEUF_xxxx ou WANADOO-xxxx etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement.

 

C'est quoi comme router ? où est la wii par rapport à celui ci, est ce que la DS ou le PC captent au même endroit ?

 

Détailles quand même ton router.

 

C'est un routeur Numericable.

La Wii est dans le salon et le routeur dans une des chambre.

J'ai déjà essayé en mettant dans la même pièce.

La DS et le PC ne captent pas au mêmes endroit.

Sinon comment voir si le SSID est caché ou nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Enesix
      Bonjour, je vends une nintendo wii + wiiFit avec une manette et le wii motion plus, aucun jeux fournis.
      Elle est hack sans puces (le dernier zelda fonctionne), elle lit les backups que sur HDD (wii génération récente).
      Très bon état, peu servi (wiiFit comme Wii).
      Raison de la vente: Déménagement plus de place ni de temps pour m'en servir.
      Remise en main propre serait un gros plus dans le 44.
      Prix 100€ fdp out.
       

       

    • Par Link14
      Bonsoir
       
      Je viens d'acquérir un NAS (Synology DS212j). C'est super tout ça.
      Sauf que ma MERVEILLEUSE ET TRES TRES EVOLUEE Livebox ne prend que du 100Mbit/s. Et j'ai plus assez de ports RJ45 dessus.
       
      Je dois brancher : 2 PCs, 3 consoles (je peux faire avec 2 seulement), le NAS. Donc 3 ports sir la LB (parce que le 4ième est branché sur le converto fibre/RJ45) ça fait limite.
      Ne me parlez pas de Wifi, je sais que ça existe, mais je désire rester par câble. Et puis mon installation est propre niveau câbles donc aucune raison de changer.
       
      Par contre je n'ai aucune idée de quoi acheter, ni de comment ça s'utilise etc...
       
      Est-ce qu'un switch est un bon choix ?
      J'ai besoin de 5 ou 6 ports en plus.
       
      Ce qui m'embête, c'est que ça va commencer à faire beaucoup à brancher en électricité : box fibre/RJ45 + Livebox + switch... Et le NAS qui vient de s'ajouter.
      Si je n'utilisais pas le téléphone, j'aurais pu me prendre un routeur avec plus de ports réseau mais j'imagine que c'est mort si j'ai besoin du téléphone VoIP. Et peut-être encore mieux, un routeur qui prend fibre directement, comme ça même plus besoin de ce convertisseur pourri (merci encore une fois la LB supra évoluée).
       
      Une petite aide ne serait pas de refus, je n'y connais pas grand chose en réseau (c'est un des seuls domaines en informatique "basique" que je connais pas...). C'est l'occasion d'apprendre !
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
      donc voici ma question :
       
      J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
      SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
      est ce que je peut hacké ma console avec ?
       
      Merci de votre réponse.
    • Par diaslm
      Salut!
       
      Je vend mon adaptateur reseau ps2
       
      40€ a debattre !
      Remise en main propre Seine et marne nord et Paris
    • Par -VonVon-
      Bonjour, ma demande peut parraitre bizarre je sais.
      Je recherche une boite wii en état avec les cartons de rangement a l'intérieur.
      Si possible en Île de France (pas envie de payer de fdp pour ça)
       
      Merci par avance.
       
      (Trouvé à lock)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...