Tintinqp Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon et bien je ne suivrait pas les conseils de gens de JV.com... Bon et bien je pense la prendre alors! A votre avis, je garde ou revend? Si ej revends, c'est pour me faire de bon bénéfice, pas 10€ dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'sais pas j'aurais revendu les jeux ( même si ils valent pas beacoup ) et j'aurais garder la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Nan mais la Xboite THRISIXTI say térrible, vo Péss3 sa pu =O Bande 2 nOOOb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nan mais mec c'est toi qui décides... T'achète une console pour jouer avec ou pour spéculer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant