Aller au contenu

Avis : PS3 Slim 120GB + 3 jeux 175€


Tintinqp

Messages recommandés

Bonjour,

 

On m'a fait une offre d'une PS3 Slim 120GB neuve + GT5 Prologue + Genji of Blade ou je ne sais plus quoi + Viking Battle for Asguard.

 

Est ce une bonne affaire? A quel prix pourrais je la revendre? Quels sont les inconvénients d'une PS3 import? J'ai lu que les Blu Ray était zoné => Pas moyens de lire des Blu Ray PAL sur cette console? Au niveau de l'alim que ce pase t-il?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ironique ;) Bon ba je me fais pas rouler alors? En plus je paye pas les FDP! J'ai été sur jeuxvideo.com et ont m'a dit que je pouvais pas la revendre plus cher, que je me faisait limite avoir parce que la console pouvait pas lire les films blu ray. Je fonce? A combien je peut la revendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non rien que le premier message ironisant de Hakusho qui te disait qu'une PS3 neuve vaut 299euros ! même si tu peux pas lire les BR pal spa grave tu auras les version free zone, qui va devenir légion comme le DVD à son début zoné et petit à petit free zone.

Sinon pour les jeux aucun soucis, j'ai une jap et je joue a tout US, EUROS, JAPS... No problémo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...