Kenshiro67 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouais c'est clair que c'est pas top, sinon y a un site en particulier où il serait mieux de commander ce pack collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous n'allez pas regretter d'avoir attendu croyez moi ^^ Tout simplement un chef oeuvre ludique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est tout juste fabuleux Mais perso je trouve la maniabilité à chier ... Toujours entrain de recentrer et recalibrer mais sinon juste magnifique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 moi ce qui m'embete c'est la maniabilité sur l'oiseau, j'arrive vraiment pas à aller ou je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 moi ce qui m'embete c'est la maniabilité sur l'oiseau, j'arrive vraiment pas à aller ou je veux Ah bin je te rassure t'est pas le seul, j'avais fait TP sur GC pas sur Wii donc c'est le premier que j'utilise avec ce gameplay et j'ai aussi du mal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous avez tous un mag' ou testeur officiel pour avoir jouer à la Démo ou au jeu ? Je ne pense pas, merci de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 sur wii le TP, il fallait juste donner un coup de wiimote pour attaquer dans le nouveau zelda tu doit réfléchir comment attaquer et faire quelque mouvements pour les attaques spécial avec la wiimote et nunchuck le TP wii utilisais très bien les capacités de la wiimote et nunchuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai commandé sur Zavvi finalement, j'éspère que ça va pas mettre trop longtemps le colis est parti y a 2 jours, sinon vu les commentaires ça va déchirer, je pense que pour la wiimote on finira par s'adapter au jeu comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour au fan de zelda ,je voudrais savoir combien y'a t il de temple dans celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 bonjour j'ai une erreurs 002 avec ma copie quelqu’un c'est de ou cella vient ? merci Tu sais lire les post-its ? Visiblement non ! https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/les-balises-des-jeux-et-role-de-la-sous-section-118682.html C'est pourtant pas compliqué Au passage achète toi le jeu ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant