Aller au contenu

Récupération Gamertag


ryo3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis fait bannir du xbox live il y a quelques mois avec ma xbox Elite. Je compte racheter une xbox Elite neuve et la garder 100% origine.

 

J'aurais voulu savoir si je pouvais récupérer mon Gamertag sur la nouvelle console et récupérer les jeux arcade que j'ai payés ? Je ne veux pas utiliser le DD de mon ancienne Elite car j'ai lu qu'il y avait des gens qui s'étaient fait bannir parce qu'ils avaient des saves de backup sur leur DD.

 

Si ce post n'a pas sa place sur ce forum, merci de le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Pour recup ton gamertag rtien de plus simple tu vas sur le xbox live et recupere mon gamertag.Y a aucun risque a utiliser ton ancien hdd sur ta new console surtout pas de te faire bannir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai trouvé sur ce site :

xbox360-flash - Bannissement Xbox Live que faire?

 

Quelques exemples de discussions :

 

Salut Joss, il me semble que tu n'as pas compris ma question. Je sais recuperer mon gamertag ça il n'y a pas de probleme. mais je souhaiterais mettre mon disque non corrompu sur ma console banni pour continuer de gagner des succès sur mon profil. Est ce dangereux ensuite de remettre le Hdd sur ma console non flashée? risque t'elle le banissement ? J'espere avoir été assez clair cette fois ci d'avance merci

 

Reponse : oui c'est risqué car certains se sont deja fait bannir comme ça... après à toi de voir

 

 

 

Bonjour ma console est bannie du xbox live !!! j'aimerai savoir si je branche mon disque dur sur une autre console clean je peux recuperer toutes mes sauvegardes ?? et ya t'il un risque de me refaire bannir du xbox live??

 

Reponse : j'ai deja repondu à ça aussi... putin vous ne lisez rien ça soule à la force de voir 30 questions alors que j'y ai deja repondu 20 ou 30 fois et en plus il y a meme un article la-dessus... OUI tu risque de te refaire bannir l'autre console aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend pourquoi le mec c'est fait bannir.

Si il a été pris à tricher avec des sauvegardes modifiées, ca ne m'étonne pas que Microsoft ai banni le disque dur en même temps que la console du Live pour garantir la "propreté" des partie en lignes.

 

Sinon ce n'est pas le disque dur qui est corrompu, mais le profil.

Une fois bannie, la console se met à "corrompre" ton profil a chaque fois que tu y branchera ton disque dur et connectera ton profil hors ligne.

 

Pourquoi? Pour t'éviter de gagner des succès hors ligne sur une console piratée (avec des jeux piratés) et de te reconnecter innocement sur le live après. Le profil étant corrompu par la console, cela t'oblige à récupérer ton GamerTag depuis le serveur de MS, et le GScore enregistré chez eux. Pas si con que ça Microsoft... ;)

 

Il existe des moyens de dé-corrompre ton profil, notamment avec le câble de transfert, en cherchant un peu tu trouvera comment et avec quoi, et tu comprendra mieux le système de signature du profil (console ID, Device ID, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

Et si j'achète une nouvelle xbox Elite, est ce que quand je récupérerai mon profil sur le live, j'aurai les memes données que sur mon ancien DD ? Les meme jeux que j'ai acheté sur le XBLA ? Les memes sauvegardes ? Des sauvegardes d'ailleurs dont je ne pourrai plus me servir car ce sont celles réalisées avec des backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Mais bon franchement le type sur la discution , devrais apprendre avant de parler.Utiliser un hdd d une console bannis sur une autre non bannis ne comporte aucun risque.

 

PS: d ailleur je viens de regarder se pseudo site , c est a cause de site aussi naze que beaucoup se font avoir.J uste un flasheur qui a fait un site tout pourri plein de pub et qui se permet en plus d envoyer chiez les gens Super .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...