Aller au contenu

Probleme acekard 2 :triste:


Gael0182

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai fouillé sur le forum mais rien ne m'a aider , je ne comprend pas grand chose au linker , juste le minimum a savoir ...

 

J'ai pris un linker Acekard 2 pour un ds lite ,j'ai utilisé deux Kernel , l'officiel et Akaio , j'ai finalement choisi l'officiel , mais de toutes façons , toujours des problemes avec ...

 

Je decompresse le kernel Ak_2 version 4.21 dans le fichier source

 

ensuite je crée un repertoire jeux ou je met :

 

-Zelda phantom hourglass

-Criminology

-Trauma center

-Dragon ball origin

-Dragon ball supersonic warriors 2

-Mario ds 64

 

J'allume et le programme se met en marche , et là tout part en couilles...

 

Criminology : Autant avant ne se lançait pas , mais maintenant il

reste bloqué a la creation de la sauvegarde au tout debut , j'ai beau

attendre rien ne bouge

 

Mario 64 : marchait très bien lors des premier essais ne marche plus après

l'ecran Nintendo au debut , ecran noir ...

 

Dragon ball origin qui ne marchait pas , marche...

 

please ...help !!

 

Trauma center a toujours marché

 

et Zelda a marcher après un changement d'os pour une version plus recente ..

 

mais là je craque je l'install pour ma cherie qui rentre vendredi prochain , j'aimerais un truc operationel.

un peu comme l'ezflash V, installer a Noel sur une autres ds et qui marche parfaitement et le tout des le premier coup, on dirait que l'acekard n'est pas top qualité , mais je ne suis pas là pour relancer un polémique apparement deja abordé ...

 

Si vous pouvez m'aider à régler ça , afin d'en profiter ... :heu::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà formater plusieurs fois normalement avec windows et j'ai rééssayé les jeux mais certains déconnent toujours , est ce que sdformatter va changer quelque chose ?

et surtout , il me semble avoir bien essayer le akaio 1.5.1 en alternant les deux os mais cela ne changeait pas grand chose au niveau des bugs

 

Là je fait une pause , le temps de prendre quelques renseignements ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non , pas d'autre sd sous la main , tout ce que je peut dire ,

 

c'est que le fonctionnement des jeux est très aléatoire suivent l'os , soit ils bloquent soit ils marchent très bien et que je n'ai , avec aucun des deux os dispo , réussi a faire marcher "Criminology" ....

 

Mais hier soir par exemple , j'ai formater une énième fois pour refaire tout dans les règles minutieusement et Dragon Ball origins a marché avec l'os officiel alors qu'ils faisait ecran blanc avant ...j'ai pas eu ce genre de problème avec L'ezflash ...d'ou ce topic surement inutile pour beaucoup d'entre vous ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais choper sd formatter , formater la carte avec , installer AKAIO 1.5.1 et refaire le point , ça va m'occuper ma soirée ^^

J'repasse plus tard

 

Merci pour les conseils !

 

edit , si je trouve un autres site qu'en Jap pour le dl bien evidemment ^^

Modifié par Gael0182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du double post , j'ai pas ré éditer ...

 

Bon , j'ai changé , d'os , j'ai formaté avec Windows pour voir et installé AKAIOS 1.5.1 ..

 

Ce coup ci : DB : Supersonic warrior 2 ne marche plus et Criminology n'affiche rien du tout sauf un écran noir...c'est le 3 eme roms different de Criminology que j'essaye

 

J'ai pu lire a propos de sdformatter que c'était pour ceux qui ne pouvait plus formater leurs carte sd avec windows , vrai? faux ?

 

dans mon cas est ce que cela peut changer quelque chose vu que le formatage normal a l'air de bien marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
      Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)
      J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !
      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
    • Invité bitonio6
      Par Invité bitonio6
      Salut à tous...
       
      Voilà les problèmes de retour chez Acekard...
       
      Après la série au PCB vert du nom de Acekard 2 et ses defects à répétition
       
      La Série bleue semble être okay
       
      mais voilà que la révision au PCB "noir" pose des problèmes!
       
      En effet un nouveau souci ressemblant tout à fait au FAT ERROR fait son apparition petit à petit
       
      Lorsque vous allumez votre DS, le rectangle où devrait s'afficher acekard,
      affiche un réctangle blanc et c'est terminé!
       
      Vous voilà prévenu
    • Par jimmsr
      Bonjour à vous tous,
       
      J'ai besoin d'un peu d'aide, voici mon grand petit problème :
      Je possède 2 ps3 60 Go (et oui j'en ai de la chance), mais toutes les deux HS (soudainement vous vous dites que j'ai moins de chance).
       
      Mais les 2 consoles n'ont pas les mêmes symptômes :
      _ Une souffre du YLOD (j'ai tenté 2 fois de la réparer, ca a duré à chaque fois quelques semaines, puis ça laché)
      _ L'autre à un problème d'écran noir lors du lancement d'un jeu
      Ce problème est apparemment du à la carte fille du lecteur bluray.
       
      Hors j'ai déjà tenté d'échanger les deux lecteurs, mais sans amélioration (pourtant celui qui été sur la PS3 souffrant de YLOD marché à 100%), donc à mon avis la faille vient plutôt de la carte mère. Mon idée donc été de prendre les différents processeurs de la PS3 qui ne souffrent pas de YLOD et de les ressouder sur la première (étant donner que c'est le même modèle).
       
      Pensez vous que cela marchera ?
       
      Si non pourquoi ? Auriez vous une autre idée sur les raisons de mon problème ?
       
      Merci d'avance,
      Jimmsr
    • Par jimmsr
      Bonjour à tous,
      Voila depuis quelques jours j'ai un grave souci avec ma console (j'ai une des premières version 60 gb).
       
      Je vous explique :
      Lorsque je l'allume j'arrive bien au menu, mais quand je veux lancer un jeu, démo, applications (playstation home par exemple) j'ai l'écran avec le logo "playstation 3" qui s'affiche, puis un écran noir, et rien ne se passe.
      En revanche le playstation store marche.
       
      Ma console n'est plus sous garantie, donc j'ai vraiment besoin d'aide.
       
      Est-ce une forme de YLOD ? un problème de pâte thermique sur le processeur ? ou rien à voir ?
       
      J'ai déja essayé de la réinitialiser complétement, avec formatage complet, mais cela ne change rien.
       
      Une idée ?
       
      Merci d'avance.
    • Par maxime 78
      slt ,
       
      je vend des pièces détachées de psp fat noir (sauf carte mère HS) a bas prix,
       
      voila si ça interesse quelq'un .
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...