Aller au contenu

[TUTO] Créer sa propre version de SingItStar sur Wii (MAJ 10/01/10)


PsyKos

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi
Il n'y a que nous pour être encore debout à cette heure-ci :lol:

 

Sinon, il me semble que j'en avais fais un pour GH mais peut être sur X360. [EDIT : effectivement, c'est pour X360 mais cela devrait y ressembler sur Wii. Faudrait que je m'y penche)

 

Super ton tuto, mais ça doit représenter un nombre d'heures incroyable pour modifier entièrement un seul DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliement, ça fait toujours plaisir ^^

 

Sinon, oui, ça prends pas mal de temps mais j'ai réussi à en faire trois en deux jours. Ca va encore. Le plus long étant la compression des vidéos. Pour un DVD, cela met une nuit avec mon vieux PC :cry:

 

Après, c'est par pur plaisir que je fais ça mais si ça peut en motiver d'autres, pourquoi pas :jap:

 

[EDIT] @Hamato : voilà pour toi ;)

Modifié par PsyKos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh!!! Costaud le tuto, faudrait que je mette en pratique mais c'est le temps qui va me manquer.

Bravo et merci a toi PsyKos

 

Merci ^^ Par contre, j'ai vraiment besoin d'un graphiste rapidement :( Je suis en train de préparer un SingItStar Michael Jackson (j'ai tout ce qu'il me faut sauf une vidéo d'intro et deux/trois graphs). A votre bon coeur messieurs/dames :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'y suis arrivé ! j'ai laissé les chansons et j'y ai rajouté la mienne. De plus j'ai utilisé ToSingIt et c'est nickel !

Encore merci !

Sinon, j'arrive pas à obtenir du son avec Rad video Tools... ou si j'y arrive, il est très lent... tu as pas d'autres logiciels de conversion?

 

EDIT : J'ai trouvé comment avoir le son, j'utilisais des videos en .mp4 alors que ça marche en .wmv !

Modifié par DanteSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'arrive pas à copier le fichier PAK_IOP01.PAK, 1-ce fichier est-il important pour la suite ? 2-comment faut-il faire si le jeu que j'ai sur ps2 singstar pop hits2 ne fonctionne pas ? 3-faut-il passer par les les jeux ps2 pour avoir les fichiers dont on a besoin? ou je peux on trouver d'autre ? merci merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...