Aller au contenu

R4i Ultra et menu alternatif!!


Guantanamo

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ces vendeurs sont tous des minables, et tu pourras bien leur expliquer

 

Au moins eux il bosse .IL ne reste pas assis a a longueur de journée derriere leur pc a cracher sur tous ce qui bouge .

(J aimerai bien t emmener avec moi sur quelque marché,si cela te dis ,enfin si tu arrive a decolle tes fesses de ton clavier.)

 

Les voleurs, les escrocs, les arnaqueurs, les filoux, etc...

 

Eux aussi ils bossent, ce n'est pas pour autant que j'aie envie de faire comme eux! :pasmafaufe8:

 

Aller je retourne me coucher, moi le chômeur qui ne bosse jamais,

qui n'ai pas d'ami et qui bouffe trop sans faire de sport... :zzz:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooolll :D, je sais déjà pourquoi ils n'ont que des R4i, parce qu'ils y gagnent plus que s'ils vendaient d'autres linkers. Et puis, je sais aussi que ça ne m'avancera à rien de leur en parler, ils n'en feront qu'à leurs têtes.

 

Déjà, quand j'ai demandé au vendeur s'il y avait un autre linker meilleur que le R4i, et pourquoi ce dernier n'était pas compatible avec une DSi en 1.4E, il n'a rien su me dire. Du coup, je suis allé moi même chercher le patch, je l'ai apporté dans ma SD, et je lui ai emprunté (le temps de la manip) une DS pour faire la mise à jour. Mort de rire :lol:, il en est resté sans voix, comme si j'avais fait quelque chose de magique.

 

Ils vendent quelque chose à laquelle ils n'y connaissent foutrement rien :pff:.

 

C'est comme ça, j'y peux rien :pasmafaufe8:, et je fais ce que je peux avec ce que j'ai pour le moment. Mais je suis déjà à la recherche :heu: d'un vrai linker, genre M3i Zero ou Supercard DSONEi (pour la possibilité de mise à jour indépendante) ou au moins un vrai Acekard2i (pour le menu très sympa qui me plait beaucoup).

 

PS : Pour le shop, je ne crois pas que ça sera possible pour moi actuellement, mais merci pour la proposition quand même, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as eu de la chance, le R4i Ultra que tu as est visiblement un vrai...

Car il en existe des faux...

 

Tu sais, je pense, que le R4i Ultra = Acekard 2i?

 

Le truc c'est qu'on pouvait lancer le kernel du Acekard 2 jusqu'à une certaine version

et après,

ils ont trouvés le moyen de vérifier le hardware pour bloquer le lancement de celui-ci...

 

Donc dans ta région, ce n'est pas le pire R4i que l'on peut trouver, c'est déjà ça! :D

 

Et effectivement, au maroc, je ne sais pas trop comment ça se passe,

mais ça ne doit pas être évident d'ouvrir un compte et d'avoir une carte de crédit

pour avoir par la suite un compte paypal... (je hais paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au moins, comme tu dis, j'ai un peu de chance. J'ai vérifié, et apparemment, c'est un bon R4i Ultra "??!! :reflexiomo6:", puisque la méthode du dual kernel marche (bien que quelques bugs subsistent), mais reste à faire fonctionner les Roms :cry:.

 

Et pour ce qui est du paypal et l'achat en ligne, c'est pas d'actualité (pour moi en tout cas), puisque ce n'est pas encore à la portée de tout le monde. Les achats en ligne n'ont encore pas vraiment bien décollé au Maroc :triste:. Reste encore du chemin à faire.

 

Mais j'aimerais bien trouver une solution à mon petit problème, le menu du R4i n'est vraiment pas attirant (je le hais même :grr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

Par chez moi le type que je connais lui vend des r4 mais aussi d autre modele bien connu.

POur ce qui et du r4 les gens ne demande que ce linker quand il arrive(tu as beau leur expliquer et je peut vous assurez que cela et vrai il ne veulent que cela).Et surtout le vendeur a une meilleur marge sur ses produits .Bref pour dire que tu pourra cracher tant que tu veut cela ne changera rien .Beaucoup de boutique sur paris vende aussi que du r4 et des boutiques off.Apres pour ce qui et de la prochaine mise a jour les 3/4 s en foute il se connecte pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
Tu sais l'important c'est avant tout de pouvoir jouer...

 

Comme tu le dis .DONc r4 ou autre tant que tu joues tu t en fou.Les linker vendu sont acheter par des parents pour leur enfants qui on vu leur copain avec une r4 donc il demande une r4 tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas baissé les bras, et j'ai trouvé un AKAIO 1.5 qui marche en dual kernel sur mon R4i (si si, quand je dis "il marche", c'est le kernel et les jeux, hehehehe).

 

Reste maintenant que je trouve le moyen de le faire booter au lieu du système par défaut, quelqu'un peut m'aider?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Par chez moi le type que je connais lui vend des r4 mais aussi d autre modele bien connu.

POur ce qui et du r4 les gens ne demande que ce linker quand il arrive(tu as beau leur expliquer et je peut vous assurez que cela et vrai il ne veulent que cela).Et surtout le vendeur a une meilleur marge sur ses produits .Bref pour dire que tu pourra cracher tant que tu veut cela ne changera rien .Beaucoup de boutique sur paris vende aussi que du r4 et des boutiques off.Apres pour ce qui et de la prochaine mise a jour les 3/4 s en foute il se connecte pas .

 

Un vendeur honnête répond ceci à la question "vous avez des R4?"

 

"vous voulez parler de l'accessoire pour DS qui permet de lire des jeux DS?

Quand vous dites R4, c'était juste pour me décrire cet accessoire, on est d'accord?

Je vous demande cela, car les R4 sont à éviter absolument, surtout ceux pour DSi..."

 

Voilà, mais l'honnêteté ça ne court pas les rues surtout pour des gens

qui font du business surtout sur le hack,

le genre à te vendre un flash pour wii et quand t'es dans la merde, il n'y a plus personne...

 

Je me réjouis de voir ces vendeurs qui proposent des jeux avec, se faire chopper,

ça fera de la place pour les vendeurs honnêtes! :DD :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...