popietedu62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/help-faille-ps1-2-118389.html Regarde la j'ai fait un pseudo tuto sur comment j'ai fait pour aidé un membre, lui il a pas reusis (moi sa a marché) Tu regarde les 2 page j'en ai parlé assez j'ai pas envie de tous re ecrire. Le truc tu fait bien ton backup de jeux modifier, tu le grave bien, et tu le swap bien au bon moment j'en parle dans ce topic la. Moi sa a marché, donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handblood Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handblood Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) tien j'ai trouver un torrent de swap magic v3.6 vous pensé que sa peut marcher Modifié le 6 janvier 2010 par handblood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Evite des liens torrent sur ce forum stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handblood Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ok desolé je ne s"avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 tien j'ai trouver un torrent de swap magic v3.6 vous pensé que sa peut marcher Si on peut graver un swap magic, et le lancer sur un console non hackée, pourquoi ne pourrait on pas le faire avec un jeu? Donc à ton avis, est ce que ça fonctionnerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotkdo Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut à tous et meilleurs voeux ! Tu t'embêtes pour rien mon ptit handblood. J'étais dans la même situation que toi, et après avoir bien galéré pour comprendre le fonctionnement des différents utilitaires et autres techniques de swap, un (très) gentil installateur agréé m'a fait l'install de freemcboot sur ma carte mémoire ... et depuis mon mal de tête a disparu. FMCB c'est un package tout compris, bien plus simple d'utilisation que ne le laissent présager certains tuto (désolé les gars, c'est vrai que des fois on s'y perd ...). Bref, prends FMCB, c'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus simple pour les néophytes ! A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour à tous, j'ai une ps2 slim dont le code date est 6c et j'aimerais la cracker sans puce mais je sais pas trop comment faire.Pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Il te faut exactement ce qui est cité dans le premier post de ce topic, si tu n'as rien de tout ça, retourne toi vers un Installateur agrée. As tu lu les tutoriels au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant