Aller au contenu

prob pour cracké la ps2


handblood

Messages recommandés

voila bonjour je suis nouveaux je vient de m'inscrire et je vois des sujet qui parle de cracké des jeux ps2 sans la pucé avec une clée usb j'ai vue plusieur tuto mais je comprend rien vous pouvé m'explique svp j'ai une clée usb une ps2 fat une carte memoir officielle alor comment sa marche. Parceque je voie souvent ca

 

Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire

 

 

Donc il vous faudras soit:

 

une puce

ou la faille ps1

ou un swapmagic

ou le cd de hdloader ou advance commercial

ou free mc boot version antérieur.

ou le média player de l'action replay max .

ou une cm mémor32.

 

j'ai aucun de ses truc la ma pc2 FAT est d'origine

alor je peux quant meme cracke ma ps2 avec juste une clé usb ou pas

si oui merci de me dire simplement comment fair et quoi telecharger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est assez clair. "Il vous faut" donc ça veut dire que c'est nécessaire.

 

Tu n'as rien? Vas jeter un coup d'œil là-bas:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

Des membres se proposent via la poste, d'installer ce qu'il faut sur les cartes mémoire de personnes comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je croi qu'il a un moyen de cracke sa ps2 sans la pucé ou faire quelque chose comme se dit sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-cracker-sa-ps2-117724.html

il met bien

 

Citation:

et pour le free mc boot j'aimerai bien l'utiliser mais je ne comprend rien

 

tu plaisantes là?

 

tu télécharges le fichier free mc boot sur ton pc tu l'envoies sur une clé usb là tu mets la clé usb dans la ps2 et tu envoies le tout sur la carte-mémoire ensuite regarde les touches de la manette pour savoir koi utiliser

 

plus débile à installer y a pas

 

je veux savoir si sa marche sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes se trompent parfois. Là il dis une bêtise.

 

Sur une console non hackée, tu peux mettre une clé usb, bin il se passera absolument rien.

 

Il y a une autre méthode, mais comme c'est violent pour la console (c'est le moins qu'on puisse dire) je n'en dirais pas plus. Tout ça pour économiser une 20 d'€: MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancer ulaunchelf avec le Swap Magic 3.6 ou 3.8 est une clé usb

 

Depuis la version 3.6, il permet de lancer des elf depuis votre clé usb

Extraiyer l'archive faille swapmagic a la racine de votre clé usb , brancher la a votre ps2 est lancer votre swapmagic launchelf se lance.

Il ce peut que vous ailler des difficultés a lancer launchelf avec le swap 3.6 dans ce cas utiliser le cd de launchelf.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Pour plus de détails, faut voir avec l'auteur du tuto.

 

A partir du moment ou on arrive à lancer launchelf, le plus dur est fait. Toutes les portes sont ouvertes pour pouvoir faire ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...