Aller au contenu

[Oldies en vidéo] Vidéotest amateur


pekiman

Messages recommandés

Je me permet de créer un petit Topic au sujet de vidéotests amateurs (principalement oldies pour rester dans le sujet de la section).

 

Je trouve que certains d'entre eux se débrouillent vraiment très bien et je voulais faire passer le message :jap: au cas où certains d'entre vous n'êtiez pas au courant.

 

Voici une petite liste non exhaustive de ceux que je préfère, une sorte de petit top 5 :) :

 

-Hedge => Univers principalement orienté autour de la Snes. Ses tests sont clairs et complets, ça transpire la passion.

 

-Wahwah et ses invités => Une réalisation qui n'a rien à envier aux pros. Le principe est sympa, il test des jeux en compagnie d'invités (notamment d'autres testeurs amateurs).

 

-Usulmaster => Un peu dans le même esprit que les vidéos de Hedge sauf qu'il ne se limite pas à la Snes.

 

-Steve => Là encore, un peu dans le même style que Hedge et Usulmaster, mais l'univers est encore une fois un peu différent.

 

-Hooper => Un personnage atypique, on n'aime ou on n'aime pas, en tout cas il ne nous laisse pas indifférent. Personnellement je me marre bien lors de ses vidéos même si celles-ci sont parfois un peu longues (mais quand c'est bon :love:).

 

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis... Connaissiez vous déjà ce type de vidéotest ? Est-ce que vous trouvez ça intéressant ? Connaissez vous d'autres vidéotesteurs amateurs de qualité ? Est-ce que ça vous plairait d'en faire vous même ? D'un point de vue de l'idée, sans parler de le faire vraiment :jap:. Perso, ça me tenterait bien, si j'avais plus de temps (j'en consacre déjà pas mal à traîner sur ce fofo :lol: et à jouer réellement) et si j'avais le matos nécessaire pour l'acquisition de vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire partager.

Moi aussi j'ai un petit lien avec des tests de jeux oldies. Ce n'est pas tellement amateur, enfin un peu quand même.

C'est américain, très con, et incompréhensible pour les non anglophone malheureusement. Il fait principalement des tests des jeux les plus nuls, enfin il traite tous les jeux qu'il teste.

Moi je trouve çà marrant.

Video Game Trailers for Wii, PSP, Xbox, PS3 & More | Upcoming Video Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire partager.

Moi aussi j'ai un petit lien avec des tests de jeux oldies. Ce n'est pas tellement amateur, enfin un peu quand même.

C'est américain, très con, et incompréhensible pour les non anglophone malheureusement. Il fait principalement des tests des jeux les plus nuls, enfin il traite tous les jeux qu'il teste.

Moi je trouve çà marrant.

Video Game Trailers for Wii, PSP, Xbox, PS3 & More | Upcoming Video Games

 

J'en avais déjà entendu parler mais je n'étais jamais allé voir. Effectivement c'est bien sympa ! J'arrive à comprendre l'essentiel, mais je passe sûrement à côté de petites blagues. Mais le personnage en lui même est déjà unique !

 

une bonne idée ce topic !

moi je connais le joueur du grenier sur youtube qui est excellent !

 

Merci de partager :jap:, je ne suis pas encore allé voir mais je ferais un petit tour ces prochains jours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...